SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séries trilogie n°2

Aller en bas 
+11
PJavier
Zara
Fila
fdauquier
Kiddo
thomas
clement
Madfan
shadow
White Lighter
theheir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptySam 18 Nov - 12:50

Voila, je l'ai!!!
Bon les artworks sublimes comme d'hab! Bon Franck avait parlé de montages d'un nouveau genre! Je les cherches encore, mais comme quoi ils ne me dérangent pas dutout!

Et le Mag ce met aux pub lol, mais je doit dire, qu'elles ne me déranges pas, c'est sur des séries c'est pas mal, et en plus ça fait vivre le mag grace aux revenus! C'est cool! Tant que c'est pas les 4pages (voir plus) de logos pour portbale de Séries Mag lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:17

Citation :
Et le Mag ce met aux pub lol, mais je doit dire, qu'elles ne me déranges pas
Je ne les avais même pas vues ... elles sont discrètes donc ça va !

Pour le "nouveau genre", je pense que Franck parlait des pages OTH.
Revenir en haut Aller en bas
PJavier
Premier role
PJavier


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : En 12è position pas cool !
Date d'inscription : 07/07/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 2:01

Je ne trouve pas que ses artworks faces nouveau genre. Elles donnent juste (pour quelques pages) a la série un aspet plus magique, plus Buffy contre les Vampire. (Oui Gau je l'ai finalement acheter a la GdL pour avoir de quoi lire au retour).

Mettre plus de poster pour SGA est un bon choix, même si leur petite taille me plaie gère.
De très bon artworks son présents, même si d'autre ternisent le jeu. en parlant d'artworks, les artivles qui vont avec sont pas mal. Même s'il faut revoir les C&J ainsi que le gris (désolé déformation profetionnelle comme on dit !)
Le choix des séries est bon, mais quel est la série a découvrir ? Vous nous présenter 3 succes.

NB : N'oublier pas de répondre au sondage de la dernière pages, et de renvoyer vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://prescottforum.free.fr/fantasmes/html/index.html
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:24

La série à découvrir est SGA! En faite ce n'est pas à découvrire, c'est que c'est la moin médiatisée!

Sinon pour le sondage, je le ferais bien si on pouvait répondre par Mail, mais comme ça, pas le gout de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Invité
Invité




Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 9:41

j'ai achete serie trilogie mais j'ai était déçue au nieau grasphisme
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 12:16

Moi j'ai acheté egalement le dernier series trilogies , mais et j'ai ete decu ... J'espere que le 3 sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:56

Moi niveau graphisme j'ai adoré, c'est le contenu qui ma un peut déçu par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 23:41

Oui , c'est peut etre le contenu que j'ai pas trop aimer ! Mais meme le graphisme , qui restait certe merveilleux , etait un peu en dessous de ce que j'ai connu . Je sais pas c'est bizarre ... Y a quelque chose qui me derange mais je ne sais pas quoi , quelque chose qui fait que ce magazine la j'ai du le lire que deux fois depuis que je l'ai acheter , alors que les autres je les examinais , jcontemplais le design et tout ... Je sais pas comment expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Invité
Invité




Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 6:56

Est-ce que quelqu'un pourrait m'être les scans de One Tree Hill qui sont dans le mag svp!!! Je vis au Québec et je ne pense pas qu'on va recevoir le Series Trilogie!! On reçoit le Arthélus un mois après la France mais on n'a jamais eu le 1er Series Trilogie. Je doute donc qu'on le reçoive cette fois-ci Sad !
Merci, ça serait vraiment gentil Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 15:18

Désolé, mais les scans sont interdits! Mais a mon avis, tu peux aller voir ton marchant de journaux, il devrais pouvoir te le commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
PiperPaige
Cameraman
PiperPaige


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 20/10/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 17:45

Je sais pas mais je crois que tu peux le commander! Apporte lui une photo de la couverture et il va te le commander, Je l'es fait avec les HS de Charmed! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 6:04

Ok alors!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 7:05

J'ai trouvé le Series Trilogie!!! Mais le seul problème, c'est qu'il y avait seulement celui avec Grey's Anatomy sur la couverture mais moi je veux celui avec OTH!!! J'ai demandé s'ils avaient reçu celui avec la couverture de OTH mais ils n'avaient que Grey!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:18

Tu l'as pris? Moi aussi je voulais la couv OTH, mais ils n'avaient que la rey's, alors pour avoir le mag quand même je l'ais pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 14:27

Oui j'ai eu la grey's egalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 13:59

AH non moi y avais les deux sa dépend de la presse et de la grandeur du magasin je suppose....mais la toutes les couvertures grey's sont partit alors que les oth sont restés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 6:08

Non, je l'ai pas pris!! Sad Je vais aller voir chez d'autres marchands demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 3:17

Youpii!! Je l'ai trouvé ce matin!! Il y avait les 2 couvertures!! Very Happy Les posters de One Tree Hill sont vraiment superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 21:51

Merci sophia+jensen_fan ! Content que les posters t'aient plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries trilogie n°2   Séries trilogie n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries trilogie n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ST-4 serie trilogie 4
» ST-5 serie trilogie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser