| Le laboratoire de l'équipe :) | |
|
+18angevinou skyland cha Fila y love charmed Kiddo clement PJavier MiAwOuU theheir martin tommy doudoune Pauline Jerem shadow Ång£l fdauquier 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdauquier Cameraman
| |
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 15765 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 0:47 | |
| Oula, j'accroche pas :s Les couleurs sont belles et Jack est bien integré dans le décor. Mais le contraste bas foncé et haut clair est trop prononcé, et j'ai comme l'impression qu'il manque un interlocuteur à Jack, puis le lierre me fait bizarre ! | |
|
| |
cha Maquilleur
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 1:04 | |
| Roh j'adore cette partie !!! Alors, le Dr House je n'accroche pas du tout. Le masque j'aime ( http://img193.imagevenue.com/loc341/th_41873_27_123_341lo.jpg ) mais il y a un problème avec le corps, trop petit la couleur de la blouse jure et la position des mains me dérange. Mais j'aime beaucoup le fond! Le Jack L'ensemble est trop "blanc", s'en est douloureux pour les yeux. Sa tête est trop pale et trop nette pas fana du fondu noir en bas | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 1:06 | |
| Pour tout dire, le seul truc qui pourrait me gêner serait sa tête. J'aime bien le contraste. ^^ | |
|
| |
tommy Second role
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| Moi j'aime bien mais il y a une impression de manque due selon moi au regard de jack, on voudrait bien savoir ce qu'il regarde comme ça ^^ | |
|
| |
cha Maquilleur
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 1:09 | |
| ca c'est bien vrai il faudrait un reflet derrière lui ou une ombre de quelque chose | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 2580 Age : 31 Localisation : Finistere Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 1:11 | |
| - tommy a écrit:
- Moi j'aime bien mais il y a une impression de manque due selon moi au regard de jack, on voudrait bien savoir ce qu'il regarde comme ça ^^
Kate qui se douche!^^ Nan franchement je trouve que c'est plus un regard de peur envers l'univers qui l'entour. | |
|
| |
skyland Admin
Nombre de messages : 14907 Age : 35 Localisation : St Etienne / Le Puy Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 1:18 | |
| j'aime pas le lière et le bas noir et il est vrai qu'un petit quelque chose qui guide son regard serait le bienvenue mais sinon le reste est sublime | |
|
| |
Fila Guest Star
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 4:40 | |
| J'aime pas trop le contraste et on voit presque pas le "Lost" en haut ... et je trouve que Matthew Fox a une sale tête sur cette photo | |
|
| |
angevinou Cameraman
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 8:09 | |
| Moi je trouve l'artwork superbe ... Seul petite chose , son regard inciterait a penssè que l'artwork devrait avoir une segonde partie . | |
|
| |
doudoune Cameraman
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 9:47 | |
| Pour ma part je ne trouve pas cet artwork géniallissime. Tout comme les autres, le contraste est trop prononcé entre le bas et la haut... La tête de Jack a un rendu bizarre de cette maniere, presque fantomatique... Quand a son regard, moi je le trouve effrayé... Mais effrayé par quoi? La est la question... | |
|
| |
Corentiin Admin
Nombre de messages : 2477 Age : 32 Localisation : Dans ta Chambre, attention =D Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 10:44 | |
| - tommy a écrit:
- Moi j'aime bien mais il y a une impression de manque due selon moi au regard de jack, on voudrait bien savoir ce qu'il regarde comme ça ^^
Du même avis mais juste je trouve également le contraste trop prononcé ( haut/bas ) | |
|
| |
PJavier Premier role
Nombre de messages : 2466 Age : 39 Localisation : En 12è position pas cool ! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 11:59 | |
| J'aime beaucoup. Le coté peinture fait très classy.
Le dégradé noir est dommage, mais justifier.
Par contre pour le visage, il a peur ou env*BIP* | |
|
| |
y love charmed Guest Star
Nombre de messages : 1234 Age : 27 Localisation : chez les mars Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 13:48 | |
| j'aime pas mais bon aprés c'est mon avis | |
|
| |
doudoune Cameraman
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 13:50 | |
| c'est facile de dire "j'aime pas" mais encore faut il développer!!! | |
|
| |
theheir Fondateur
Nombre de messages : 10651 Age : 35 Localisation : Bureau de Mars Investigations Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 14:06 | |
| Moi j'adoooore!! Par contre sur le lière, a droite vers le haut, y as des sortes de carrés, je trouve sa zarb :s mais le reste super! | |
|
| |
tommy Second role
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 14:11 | |
| Moi aussi j'ai vu ça mais en fait c'est le S de lost | |
|
| |
Sunny Technicien de surface
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 15:08 | |
| Je le trouve pas mal. Le coté sombre en bas et lumineux en haut apporte quelque chose de différent. Pour le fond, même si j'aime bien, c'est vrai qu'on s'attendrait à en voir plus sur la droite, mais c'est pas plus mal, ça laisse ouvert à notre suggestion. | |
|
| |
Pauline Star Hollywoodienne
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Jeu 24 Avr - 18:22 | |
| Je trouve ca bien meme si Lost n'est pas mon truc | |
|
| |
J.G Technicien de surface
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Mar 29 Avr - 22:43 | |
| Wow le Jack est splendide tout simplement... Je trouve que c'est tout a fait dans l'univers de la série. On ne sait pas ce qu'il regarde, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que ça servirait à grand chose... Pour le logo, je trouve ça bien car on ne le voit pas au premier coup d'oeil... En bref, "Mystères" et "Révélations", tout à fait dans le ton de la série ! | |
|
| |
MiAwOuU Premier role
Nombre de messages : 2748 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Lun 5 Mai - 20:16 | |
| Pour ma part je trouve l'art magnifique !!! Je suis restée bouche bée... J'espère vraiment qu'il apparaitra dans les pages du mag...^^ | |
|
| |
fdauquier Cameraman
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Lun 19 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
MiAwOuU Premier role
Nombre de messages : 2748 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Lun 19 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 15765 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Lun 19 Mai - 20:18 | |
| Wow SPLENDIDE rien à reprocher !!
Il y a juste un motif qui me fait bizarre à sa gauche derrière elle, une sorte d'aile... | |
|
| |
angevinou Cameraman
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) Lun 19 Mai - 20:51 | |
| Je ne connais pas du tout la sèrie mais l'art est sublime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire de l'équipe :) | |
| |
|
| |