SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saison 2 /!\SPOILERS/!\

Aller en bas 
+5
clement
super nana494
Letty
Ång£l
Jerem
9 participants
AuteurMessage
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Saison 2 /!SPOILERS/!   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 30 Sep - 13:22

Voilà le topic destiné a tout ceux qui regarde la saison via le téléchargement légal de TF1 (ou pas). Attention spoilers !!

Concernant l'épisode 1, je l'ai trouvé très moux : peu d'action donc peu d'effet spéciaux (au moins ils économisent pour les prochains épisodes). Absence de Sylar et Niki très ennuyante. Le retour de Peter fait un peu comme le retour de Buffy dans la saison 6 et j'ai pas compris pour Nathan. Hiro dans le Japon médieval avec Kanzei ça a l'air plutot cool. Et j'oubliais l'histoire avec les anciens qui me plait ^^
Maya et son frere ont l'air sympa, en tout cas le pouvoir de Maya doit etre bien excellent ! Quant aux nouveaux lycéens, je sais pas pourquoi mais je sens que Claire va pas se faire que des amis.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Ång£l
Faith Angel
Ång£l


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 30 Sep - 15:19

Perso,j'ai trouvé cet episode bien,beaucoup plus mature que la saison 1.
Pour le pouvoir de maya,je pense que celui de son frere est l'inverse du sien (tu vois ce que je veux dire?? lol),et que leurs pouvoirs ne se declenchent pas quand ils sont ensembles.
Sinon,pour les autres persos,tout s'annonce bien,et riche en rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenlullabies.skyblog.com/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 30 Sep - 15:25

Oui oui je vois bien ^^
Et j'ai oublié de dire que Mohinder et Parkman semblent evoluer dans de bonnes voies !
Mais quand même un manque flagrant d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Letty
Star Hollywoodienne
Letty


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Peter ou dans l'Impala avec Dean...ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 23/08/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 30 Sep - 19:27

Je n'ai qu'une chose à dire ... époustouflant!!!!

Ce premier épisode de la saison 2 est tout simplement génial.

On rentre de plein pied dans l'épisode, sans explication; ça le rend d'ailleurs plus intriguant.

Voici les petits trucs que j'ai aimé dans cette épisode:

La façon dont hiro arrête les flèches ... c'est très bien fait^^
Le fait que Matt monte en grade ... qui permet par la même de faire évoluer le personnage. Le fait qu'il soit devenue le père adoptif de Molly et qu'il soit finalement divorcer de Janice pose une nouvelle donne.

La première intrigue ... concernant la "1ere" génération" c'est a dire la bande des 9 ou 12 d'après ce que dit M. Nakamura composé de Linderman, M et Mme Petrelli, Charles Devaux, M. Nakamura et d'autres encore iconnues. cette intrigue est très interessante et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus.

Nathan au plus bas. Barbu, alcoolique... il vit dans l'appartement de Peter, ne veux parler à personne ... même pas à Claire.

J'ai adoré la tête de Hiro quand il s'est aperçu que Takezo n'était pas japonnais. Très fun.

La seconde intrigue ... concernant ce virus ... bien lancée elle aussi.

Le pouvoir de Bob... trop bien ... "Ce n'est pas une question d'argent" et la il change la cuillère en or...trop bien... un alchimiste vivant. Bien que déçu de découvrir aussi tôt son pouvoir.

La troisième intrigue ... concernant le Boogeyman. "I can see you"...avec cette voix grave qui nous rappelle celle de Eden quand elle utilisait son pouvoir de persuasion.

Le petit passage en français de Mme Becket ... quand elle s'adresse à M. Muggles.

Les secrets chez les Bennet continuent d'être présent ... que ce soit entre Noah et Mohinder ou Claire et Nathan.

La fin est très interessante : si West ne vole pas, alors que fait-il ? Qui est cet homme à la capuche ?

Et Peter... en Ireland, enfermé dans un conteneur... excellent retour...mais beaucoup de questionnement:
1) Il porte le collier du Haïtien ... et il est amnésique : on lui a effacé la mémoire? La compagnie a un lien dans cette histoire?
Comment est-il atterrit là-bas ? Pourquoi Nate et Angela sont-ils persuadés qu'il est mort ? ... Bref que s'est-il passé lors de l'explosion de Pete?
2) Il utilise le pouvoir éléctrique...
Spoiler:
En somme, je ne sais pas si c'était le manque mais j'ai trouvé cet épisode très prenant.
Bien que Beaucoup de choses reste à découvrir et à analyser surtout concernant Kensei et la "1ere" génération.
Beaucoup de questions restent en suspens et on n'a aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-universe.superforum.fr
super nana494
Maquilleur
super nana494


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyLun 1 Oct - 21:37

j ai aussi beaucoup aimé ce premier épisode différent mais bien qd meme j aime toujour autan claire et Hiro!!
et peter a enfin coupé sa méche!! sinon j ai trop hate de voir la suite avec toutes ces questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 21 Oct - 22:40

Episode 2 :
Peter devient de plus en plus interessant dans sa (re)découverte des ses pouvoirs dont au moins un est nouveaux et c'est interessant de voir qu'il utilise ceux de tout le monde : DL, Niki, Claire... Malheureusement pseudo histoire d'amour nulle.
Chez les Bennet rien de nouveau mis a part que Claire a un pouvoir encore plus etendu qu'on le pense (oh et l'orteil qui vole c'est splendide !).
Les jumeaux m'énervent : on court, on se cache, Maya pleure, Maya tue, etc
Hiro et Kenzei, vraiment la storyline la plus interessante. David Sanders est excellent et la découverte de son pouvoir me fait demander s'il serait pas un ancetre de Claire !
Suresh et l'Haitien c'est pas mal aussi, Mohinder semble plus sur que la saison dernière et motivé a supprimer ce virus.
Heureusement que l'histoire sur les anciens devient un peu plus importante. Mais toujours absence de Niki et Sylar c'est bien dommage.
Et merci a Mr Mukkles de sauver l'ennui Wink

Episode 3
C'est officiel les jumeaux me gonflent, c'est toujours pareil avec eux !
Peter, amoureux ne voulant pas savoir son passé, mouais moyen comme histoire...
Retour de Niki qui a une très belle scène avec Micah et qui s'en débarasse après pour aller vers Bob et perdre son pouvoir. C'est bien étrange ça, aurait elle tuée DL avec sa super force sans le vouloir ?
Retour de Sylar aussi et oufff il revient et toujours aussi méchant même s'il a du mal avec ses pouvoirs il a pas changer et tuer rapidement la pauvre Candice (qui n'est pas aussi belle qu'avant) !
Claire est revenu une saison avant "je suis un monstre" snif snif et tombe amoureuse d'un autre monstre, là c'est vraiment l'histoire d'amour ado a deux balles !
Hiro et Kenzei pareil que pour l'épisode 2, c'est interessant, drôle, bien joué, YATAAAAAA !
Mais le meilleur de cet épisode très moyen reste la fin avec la découverte du 8ème tableau qui a de quoi faire peur, HRG va-t-il mourrir et surtout de la main de qui ?

Vivement qu'Elle arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 21 Oct - 23:02

Les jumeaux me soulent aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 28 Oct - 15:05

2x05
Mouais bon ça commence a me saouler il se passe pas grand chose mais l'arrivée de Elle semble de bonne augure, les méchants vont-ils commencer à sortir ?
L'histoire de Matt qui forme un duo innatendue et très interessant avec Nathan est pour le moment la meilleure chose de la saison.
En vrac : retour de Niki positif et je maintiens qu'elle a tuée DL, Monica et Micah m'amusent beaucoup, Hiro sert plus a grand chose, Peter et son histoire d'amour c'est niais, économie dans les effets spéciaux et les décors, Mohinder commence a jouer avec le feu... Pas de Claire ni de son boulet, pas de jumeaux ni de Sylar, tient voilo des points positifs !

Ils sont interets à nous expliquer le but du Volume II car là j'ai l'impression que les épisodes ont aucun liens entre eux ! Et pis ya un truc bizarre, les Heroes ont sauvés le monde mais sont pas restés en contact et ne semblent pas inquiets que Sylar soient encore en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Pilongua
Maquilleur
Pilongua


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyDim 28 Oct - 22:45

Nouveau spoiler exceptionnel sur le site heroes france. A ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qu'il va se passait à la fin du chapitre II.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMar 30 Oct - 20:56

Ouai, j'en suis mort. Sad Je suis complet sur le cul...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyJeu 1 Nov - 2:18

2x06

Peter, bah il sert a rien et pis le futur c'est du déjà vu. En plus je suis sur que sa copine elle est pas aussi gentille qu'elle en a l'air.
Pour une fois le trio Maya, Alejandro et Sylar ne m'a pas endormi ! Sylar est toujours autant (im)prévisible et Maya commence donc a devenir mauvaise sous son influence. Tout ce que j'espere c'est qu'il vont pas nous developper une love story entre eux sinon
Claire et West, sans être passionant c'est amusant et pis la cheerleader peste elle me fait rire ^^
Mohinder est sans surprise même si j'ai bien cru qu'il allait injecté le virus a Monica (toujous autant attachante au passage). Bob est enigmatique et semble avoir bien des secrets. Encore une apparition de Niki très agréable et son personnage semble avoir trouvé une voie surement pas parfaite (au moins elle a une scène par épisode interessante et bien jouée !).
Hiro, bah j'ai pas aimé, il y a eu des avancés avec Kenzei et d'un coup on revient au même endroit qu'au début de la saison.
HRG en revanche est prets a tout et les tableaux que je pensais interessant se révèle être le contraire même si sur l'un je pense que c'est Niki.

Je suis de plus en plus déçu Et en plus il y a pas eu Elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyJeu 1 Nov - 12:34

et euuh pas de spin off Sad annulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMar 6 Nov - 16:02

2x07

ENFIN ! Voilà L'épisode qui fait avancer la saison, on passe directement de A à B sans passer par C et D, et c'est vraiment plaisant. Les intrigues se rejoignent ou se terminent, serait-ce le retour de Heroes tel qu'on l'aime ?

L'histoire d'Hiro dans le passé connait une fin assez fade comparé aux scènes de l'épisodes sur le Japon médieval, Kensei est toujours très interessant et émouvant (David Anders est vraiment un bon acteur), et Hiro revient dans le présent mais son YATA est rapidement stoppé par les nouvelles d'Ando.
Peter, il y a une semaine je disais "il sert à rien, le futur c'est déjà vu" mais là je revient sur mes paroles, car ce voyage se montre réellement interessant. Sa rencontre avec sa mère semble lui ouvrir les yeux mais dans son voyage il perd Caitlin (ou comment se débarraser d'un personnage). Les scènes dans le New York abandonné (après NY dévasté) m'ont fait penser à 28 jours plus tard !
Après il y a le groupe Niki, Mohinder, Nathan, Bob, Molly, Parkman et son père qui se retrouve au même endroit et ça c'est très agréable ! Donc tout avance entre Niki qui s'injecte le virus après avoir revu DL et puncher Mohinder, Parkman qui sauve Molly et enferme son père dans ses cauchemars, Nathan apprend que Peter est en vie, Mohinder doit affronter HRG pour sauver Niki puisque Claire semble être le nouveau remède contre le virus qui tuera tout le monde s'il n'est pas maitrisé comme on le voit dans le futur !
Enfin du coté des Bennet, West apprend que HRG est le père de Claire et Claire se rebelle contre son père. Pour une fois ni West ni Claire sont ininteressant donc encore une fois c'est bien !
Et puis il y a le final de l'épisode où on retrouve Peter à Montreal qui fait la connaissance de... Monroe alias Kensei n'ayant pas pris une ride ! Et ça, ça m'a laissé le c** sur ma chaise !

Donc OUI cette épisode relance bien la machine Heroes après des épisodes decevants et sans action. Out Of Line recentre l'intrigue avec notamment l'absence des jumeaux, Sylar, Monica... et montre le but de ce volume : éviter le virus de se propager. Et vivement le prochain épisode qui est 4 Months Ago !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyJeu 8 Nov - 17:21

a bon plus de spinn off pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMer 14 Nov - 1:22

2x08

Après un très bon épisode la semaine dernière, Heroes continu de remonter la pente (et mon estime)

Peter j'ai beaucoup aimé sa storyline, comprendre comment il est arrivé en Irlande pourquoi il a tout oublié et surtout comment il a rencontré Adam qui est très manipulateur. Sa rencontre avec Elle est electrique et le personnage de Elle me parait vraiment dérangé entre l'enfant gaté et la psychopate. Par contre, j'ai bien aimé la pseudo histoire d'amour (alala Peter est un tombeur) !
Nathan passe 90% de l'épisode inconscient ou coucher heureusement qu'on apprend comment il a guéri et comment il a été sauvé (d'ailleurs ils ont joués la carte de la facilité sur le coup...). Heureusement qu'Angela est là pour la scène emotion et la scène intense avec Heidi, par contre il serait temps de connaitre même si j'ai une petite idée ^^.
Niki et DL surement l'histoire dont j'ai attendait le plus et celle qui m'a le plus deçu. Niki est toujours très touchante mais faire naitre une nouvelle personnalité c'était encore une fois facile. Tout comme la manière de tuer DL qui est capable de resister aux balles de Linderman mais plus maintenant :wacko: (j'appelle ça se débarasser facilement d'un personnage). La scène de sa mort est d'ailleurs très Buffy... Surprenante présence de Monica, ça fait plaisir.
Les Jumeaux, interessant de savoir comment est né le pouvoir mais encore une fois le reste est prévisible donc sans grand interet... Et je les trouve toujours autant ennuyeux donc comme dit Poohpooh, Sylar zigouille- les stp !!

Mais je déplore le fait de passer vite fait et facilement sur les 4 mois précédents alors qu'on s'attarde sur des détails comme Elle qui doit venir 3 fois donner les médicaments. Elle est vraiment présente donc j'espere qu'elle aura un vrai rôle dans les évènements a venir et puis faudrait peut être arreter (ou pas) les décoltés bien plongeant !
Faudrait quand même pas que les épisodes "... ago" deviennent une habitude pour avoir du suspens pendant un début de saison très moyen, mais comme je l'ai dit, on remonte la pente, esperons que ça ne s'arrete pas si vite !

Aaaah et le trailer du 2x09 est exitant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyJeu 15 Nov - 2:58

Je l'ai pas trouvé super ce 8e episode ..
Un peu baclé a mon gout =S
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMer 21 Nov - 19:03

2x09

Aaaah on continue a avoir du bon Heroes même si l'épisode est très centré sur les Bennet !

Bon il y a encore une pseudo scène émotive avec le "sorry" dont on se serait bien passé mais après c'est totalement du bonheur ! Le coup "I hate you" et sa fin était aussi très prévisible et tellement caricatural pour une série... Encore une fois la peinture de Isaac se révèle etre vraie et c'est violent ! Mais Claire a vraiment un developpement qui me plait avec sa petite rebellion pour West (beurk) malgré un petit retour du "I'm just a cheerleader", faudrait peut être changé le disque !
Elle est toujours attachante et on voit enfin un coté faible chez elle, tout comme un changement de vue vis à vis de son père. West est pas trop soulant mais l'acteur reste assez inexpressif. Suresh est bien developpé et bien interpreté, il commence a assumer ces choix !
Hiro est très touchant dans son developpement totalement impressionant. Ses voyages dans le temps montre a quel point il a grandi depuis le YATA du 1x01 et on découvre qui son héros est le bad guy !!
Parkman est lui aussi très bien developpé même si semble s'aventurer sur un chemin dangeureux vers le côté obscure de la force vu qu'il n'hessite pas a utiliser son pouvoir sur Molly et Angela toujours très convaincante !
En revanche le final m'a a la fois surpris et déçu. Apprendre que HRG est vivant est très étonnant mais ça aurait pu être interessant de le montrer dans l'épisode suivant...

Savant mélange d'émontion, d'action, de sang et de révélations Cautionary Tales est un bon épisode digne de Heroes. La série continue sur sa lancée même si l'historie du virus a peu avancée...

Et les trailers du 2x10 sont magnifiques, je sens que ça va être un épisode avec beaucoup d'actions et presque tous les personnages, vivement mardi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMar 27 Nov - 23:39

2x10

Moins éprouvant que le précédent, l'épisode a le mérite de mettre en place la probable fin de la saison...

Beaucoup de personnages dans cet épisode et c'est bien même si ça limite l'action.
Niki est de retour toujours autant depressive, Micah qui se bat avec son cousin c'est drôle et quand il veut retrouver la médaille de son père c'est émouvant. Monica, très touchante et je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle se fasse prendre donc ça fait bien peur pour le coup !
Claire & co, après l'épisode de la semaine dernière, les émotions sont plus mises en avant, normal. Heureusement que la confrontation avec Elle remet de l'action tout comme la mère qui tient Bob en joug.
Peter et Adam forment un très bon duo même si Peter semble être dans le mauvais camp, il se révèle quand même sous un autre jour. Adam est vraiment excellent !
Hiro, ce n'est pas nouveau, me gonfle, un petit tour dans le passé, un petit tour dans le futur, c'est répétitif et Hiro qui vise la vengeance c'est pas naturel. Je trouve pas que ça correspond à son caractère donc j'accroche pas.
Aaaah et enfin Sylar, le revoilà enfin méchant, manipulateur comme on l'aime et il retue enfin et Alejandro en plus, MERCI Sylar !! Avec Maya de plus en plus sympathique car moins pleurnicharde ils forment un beau couple d'enfer !!

Quant au final, j'l'ai trouvé baclée. Donc j'en attend beaucoup de la fin du volume car malgré deux ou trois bons épisodes, le volume est un peu fade. Puis je veux que Nathan revienne et revole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMar 4 Déc - 15:59

2x11

Fin du volume, tout le monde est présent, tout le monde à son rôle mais tout le monde ne survivra pas !!

Claire m'a de nouveau gonflé "je veux me venger gnagnagna, les autres je m'en fou". Elle sert strictement a rien dans cet épisode juste a prendre du temps ! HRG revient et repart au sein de la compagnie ça peut etre interessant pour la suite, surtout que Claire va vouloir le retrouver
Elle devient de plus en plus attachante et veut en savoir plus sur sa vie et sur ce que son père a fait sur elle. Son opération commando pour tuer Sylar est un semi fiasco mais j'aime le fait qu'elle sourie en se rendant compte qu'elle les a sauvés, un pas vers la redemption ?
Maya ouvre les yeux sur Sylar et en devient touchante. Quand elle meurt j'ai même eu de la peine car elle me fait rire, elle a perdu son caractère pleurnichard et s'est endurcie.
Enfin arrive le groupe de Primatech, la confrontation est très intense avec Peter qui commence a devenir mauvais, et nous fait une demonstration de tous ses pouvoirs, mais, prend conscience qu'Adam est le méchant. Les retrouvailles des frères sont émouvantes. Mais vite écourtées par ce coup de feu venant de nul part et qui tue sur le coup Nathan (décidément c'est une habitude chez lui) !! Hiro se venge et je suis content de voir qu'il n'a pas tuer Adam car ça n'aurait pas correspondu au personnage...
Enfin, Niki et Micah ont des scènes interessantes de complicité mère/fils, Niki utilise son "pouvoir" mais en sauvant Monica elle meurt dans une explosion devastatrice !

Et le volume 3 s'ouvre sur Sylar reprenant ses pouvoirs et disant un terrifiant "I'm back" !

Donc Powerless est un très bon épisode où tous les personnages jouent un rôle mais ou deux de mes préférés meurent. Les pouvoirs prennet le pas sur le dialogue, de nouvelles orientations s'ouvrent avec le nouveau volume qui semble partit pour être prometteur. La niveau du final remonte donc l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMar 4 Déc - 19:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyMer 5 Déc - 22:13

Ou rassuré de savoit que Ali sera de retour !

Mais c'est vrai que si les personnages ne revenaient la série pourrait gagner en crédibilité car il commence a avoir beaucoup de rescusité grâce au sang de Claire donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyJeu 6 Déc - 0:58

voila j'ai finit la saison .
Un peu déçu par le season final , enfin mieux que l'année derniere quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptyVen 7 Déc - 19:45

C'est pas sur pour Ali!
En tout cas t'as raison Clement, ce final est mieux que le 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ EmptySam 23 Fév - 17:22

aaaaah je l'ai est vu sur you tube woua woua woua j'adore cette saison sauf quelle comporte que 11épisode (trop deg) la saison 3 a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 /!\SPOILERS/!\   Saison 2 /!\SPOILERS/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 /!\SPOILERS/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6 [SPOILERS]
» Saison 8, Saison final
» La saison 2 a OOh2O o_O
» Saison 8 sur TF1
» Saison 5 sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Le royaume des séries :: Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser