SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jennifer Garner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Star Hollywoodienne
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 6250
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptyVen 1 Fév - 21:26

Jennifer Garner Ashd301308


Spoiler:
Jennifer Garner est née le 17 Avril 1972 à Houston, au Texas.
Installée a New York en 1995, elle décroche un rôle de doublure dans la production de Broadway A Month in the Country. Dans la même année, elle obtient un rôle dans le téléfilm Zoya.
En 1996, elle fera quelques apparitions en guest star dans les séries télé Swift Justice, Law and Order et Spin City. Elle joue ensuite au côté de Lolita Davidovich dans Harvest of Fire et fait partie de la série télé Dead Man's Walk qui connaîtra un certains succès.
L'année 1998 marque un tournant important pour Jennifer qui apparaît comme guest star dans la série Félicity et fait la rencontre de J.J. Abrams (créateur et producteur executif d'Alias). Pour la toute première fois, en 2000, Jennifer à du succès au cinéma avec la comédie Dude, Where's My Car ?.
C'est en 2001 que son talent est dévoilé au grand public grâce a la série Alias qui sera un succès aux Etats Unis mais également à l'étranger. La série à compté 5 saison et s'est terminé en Mai 2006. Elle obtient cette même année un petit rôle dans le film Pearl Harbor.
En 2002, elle a la chance de travailler avec Steven Spielberg dans Arrête-moi si tu peux. Par la suite en 2003 elle jouera Elektra Natchios dans Daredevil qui ne reçoit pas de très bonnes critiques a l'exception de sa performance. En 2004, elle est la tête d'affiche du film 30 ans sinon rien. Ensuite, en 2005, elle reprend le role d'Elektra Natchios dans le film Elektra.
Au cours de l'année 2006 et 2007, on a pu la voir dans Catch and release (Ma vie sans lui) et The Kingdom...
Le 6 février prochain sortira "Juno" film qui bénéficie de très bonnes critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://jgetmvforum.bb-fr.com/
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptyVen 1 Fév - 21:28

Yeaah J'adore cette actrice Wink
Alias (L)
Piis aussi 30 ans sinon riien ..

Alalala jme rapel la premiere fois jlé vuu, ils avaient passé le premier episode d'Alias un jeudi soiir maiis vu que j'étaiis jeune, bah jlé regardé le dimanche aprem car ils l'avaient rediffusés ^^

En bref, jla kiff Razz

Piis Daredevil par contre pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptyVen 1 Fév - 21:30

Si Dardevil est super, c'est Elektra qui est bof!
Et j'ai bien envie de voir Juno, ça a l'aire pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Pauline
Star Hollywoodienne
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 6250
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptyVen 1 Fév - 21:34

Mon film préféré reste "30 ans sinon rien" (avant d'avoir vu Juno qui apparement est super) sinon Alias reste le role dans lequel elle m'aura grave touché. Elle fait passer beaucoup d'émotion dans les scenes tristes je trouve Sad bref je la kiffe grave =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jgetmvforum.bb-fr.com/
tommy
Second role
tommy


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptySam 2 Fév - 15:55

Je l'adore decouverte dans alias j'ai ensuite été voir 30 ans sinon rien, daredevil et elektra au cinema!!! Je l'aimais bien dans sarah ou elle jouait romy bref une de mes actrices préférés !! Dommage qu'alias se soit arreter
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Star Hollywoodienne
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 6250
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptyVen 18 Avr - 18:26

L'actrice-productrice Jennifer Garner multiplie les projets et voit sa maison de production s'offrir un partenariat avec Warner Bros pour pas moins de 6 films.
Au sommet depuis quelques années, Jennifer Garner est de plus en plus demandée. Sa société de production, Vandalia Films, qu'elle a créée avec Juliana Janes voilà six ans, vient justement de signer un contrat avec Warner Bros. Ca tombe bien puisque l'actrice récemment vue dans Juno veut développer son statut de productrice, trop effacé par sa carrière d'actrice.

Jennifer Garner : actrice/productrice

Vandalia Films produira Be with you, le remake du drame fantastique japonais du même nom centré sur une femme (Jennifer Garner) qui a droit à une seconde chance après sa mort et revient auprès de sa famille. Dans Sabbatical, elle incarnera une femme dont le mari est parti après le fameux cap des 7 ans. Vandalia produira également The Garden of Last Days, une adaptation du prochain roman de Andrew Dubus, dont Jennifer Garner tiendra le premier rôle. La trame de l'histoire n'est pas encore connue. Enfin, Juliana Janes et elle produiront avec la société de production Seed Productions de Hugh Jackman et John Palermo le film 3 Days in Europe. Le héros de X-Men et celle d'Alias tiendront les rôles principaux de cette aventure aux instincts romantiques.

Jennifer Garner : productrice avant tout

Faute de pouvoir tout faire, l'actrice pourrait se cantonner à la production de certains films. C'est le cas de Devil in the junior league et de Arranged. Le premier, drame familial, évoque la vie d'une femme hupée dont le mari est parti avec sa secrétaire et son argent. Dans le second, un mariage arrangé d'un couple improbable dont les deux pères se connaissent prend une tournure... intéressante. "Pour commencer, on va développer des projets où je pourrais potentiellement jouer dedans" a déclaré Jennifer Garner, comme beaucoup d'acteurs montant une société de production. L'actrice de Daredevil sera prochainement à l'affiche de Ghosts of Girlfriends Past aux côtés de Matthew McConaughey et Michael Douglas.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420565.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jgetmvforum.bb-fr.com/
Elizabeth
Technicien de surface
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/06/2008

Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner EmptyDim 8 Juin - 13:20

La première que je l'ai vue c'était dans la série Sarah avec Jennifer Love Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Jennifer Garner Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Garner   Jennifer Garner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Le royaume des séries :: Autres :: Acteurs/Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser