SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arthelius DIGITAL #2

Aller en bas 
+14
tommy
J.G
Florentin
Fila
Pauline
clement
Alexis P.
Jerem
doudoune
angevinou
cha
fdauquier
Corentiin
theheir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J.G
Technicien de surface
J.G


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthelius DIGITAL #2   Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:17

Bon je n'ai regardé qu'aujourd'hui à cause de vacances et de manque de temps et en tout cas wow ! Encore mieux ! Le fait que ce soit digital ne me dérange pas trop...
Une petite question à propos de l'édito, est-ce qu'il n'a pas déjà était publié dans un Arthelius ? Parce que j'ai eu une de ses impressions de déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Technicien de surface
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthelius DIGITAL #2   Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:33

C'est magnifique.Je vien de me connecter sur le site d'arthélius et j'ai découvert le Digital 2.Je l'ai lu et FELICITATION...
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthelius DIGITAL #2   Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:03

Florentin a écrit:
C'est magnifique.Je vien de me connecter sur le site d'arthélius et j'ai découvert le Digital 2.Je l'ai lu et FELICITATION...

Merci Florentin !

J.G a écrit:
Bon je n'ai regardé qu'aujourd'hui à cause de vacances et de manque de temps et en tout cas wow ! Encore mieux ! Le fait que ce soit digital ne me dérange pas trop...
Une petite question à propos de l'édito, est-ce qu'il n'a pas déjà était publié dans un Arthelius ? Parce que j'ai eu une de ses impressions de déjà vu !

Content que le site et le Digital te plaise. Quant à l'édito, Il a été partiellement publié dans Séries Trilogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tara1996
Maquilleur
tara1996


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthelius DIGITAL #2   Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 20:56

c'est trop beau bravo pour ton travail j'espère que le prochain sera aussi bien même mieux!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0one-tree-hill0o0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthelius DIGITAL #2   Arthelius DIGITAL #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthelius DIGITAL #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arthelius Digital
» Digital
» Votre Arthelius
» Vos Archives Arthelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Le Kiosque :: Arthelius :: DIGITAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser