SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le départ d'Allison Mack ?

Aller en bas 
+3
clement
doudoune
Jerem
7 participants
AuteurMessage
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyJeu 8 Mai - 22:49

(source : serieslive)

Smallville va peut-être perdre un acteur de plus. Après le départ de Michael Rosenbaum et la décision de Kristin Kreuk de ne jouer que dans quelques épisodes, on parle maintenant du départ d'Allison Mack.

C'est Michael Ausiello du TV Guide qui l'annonce, l'interprète de Chloe réfléchit actuellement à son contrat. Alors qu'il était annoncé qu'elle jouerait dans la huitième saison, Allison Mack va peut-être changé d'avis. "L'entourage d'Allison a utilisé le départ de Michael comme un moyen de négociation," a déclaré une source interne à la série, qui ajoute que le décision de Kristin Kreuk a renforcé la position d'Allison. "Ils ont plus que jamais besoin de Chloe — et l'entourage de l'actrice le sait."

Mais Warner Bros TV acceptera-t-elle cette décision ? Avec des audiences en net recul et des réductions de budget, personne n'est optimiste. Une chose sur laquelle tout le monde s'accorde, c'est que Smallville ne peut pas perdre l'actrice maintenant. "Si Allison part, il ne restera quasiment plus que Loïs et Clark," souligne une source interne. "Et cette série a déjà été faite."

---
Oui alors là faudrait peut etre pas trop poussé. Deja que Smallville sans Lex ça va faire bizarre, Lana me manquera pas vraiment mais Chloé oui. Donc elle doit rester !


Dernière édition par Jerem le Mer 13 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
doudoune
Cameraman
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyJeu 8 Mai - 22:52

Oulala ca se dépeuple sérieusement à Smallville...
Et Smallville sans Chloé n'est plus Samllville. Elle est un des piliers de la série...
Déja le départ de Lex me laisse perplexe...
J'espere que ce n'est qu'une rumeur car sinon a quoi bon une saison 8?
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyVen 9 Mai - 0:29

C'est parce qu'avant, elle était dans les séries principales.
Je ne sais pas ce qui est advenue de cette partie Wink

Pour chloé, je trouverais ça très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyVen 9 Mai - 3:59

Je pense que son agent veut surtout renégocier son contrat et que là c'est le bon moment vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre un personnage aussi important avec le départ de Lex et la semi présence de Lana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyJeu 15 Mai - 20:50

Elle reste ! C'est Michael Ausiello, journaliste chez TV Guide, qui a divulgué la bonne nouvelle : "Des sources multiples m'ont confirmé, qu'après d'intenses négociations, Allison Mack avait signé un contrat pour faire partie du casting régulier de la prochaine saison de Smallville. Bien que les spécificités du nouveau contrat, qui a été signé il y a quelques heures, demeurent secrètes, j'ai entendu dire que Mack allait apparaître dans l'intégralité de la 8ème saison. Comme je l'ai mentionné plus tôt cette semaine, les agents de l'actrice ont utilisé le départ imminent de Michael Rosenbaum comme levier de négociation."
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
zaz93
Maquilleur
zaz93


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : région parisienne/paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyVen 16 Mai - 17:19

oufffffff parce que sans elle ca n'aurait pas été une super saison 8. Il en faut bien qu'il en reste pour cette dernière saison quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyLun 19 Mai - 17:59

L'hémorragie continue... Les producteurs de Smallville, qui ont déjà "perdu" Michael Rosenbaum (Lex), Kristin Kreuk (Lana) Alfred Gough et Miles Millar (les créateurs du show), viennent de redonner sa liberté à Laura Vandervoort, qui n 'est autre que Supergirl. L'actrice ne figure en effet pas au casting régulier de la 8ème et ultime saison de la série, diffusée à la rentrée sur la CW.

Son sort n'a pas été officiellement réglée : si elle ne fait pas partie des réguliers de la saison prochaine, elle pourrait devenir récurrente. Mais rien n'est encore signé. "Ils ont dévoilé le cast... et je n'en fais pas partie. Nous étions tous surpris quand ils ont décidé de ne pas retenir en tant que régulière la saison prochaine, mais je suis sûre que j'apparaîtrai dans un ou deux épisodes !" a-t-elle ainsi déclaré au magazine TV Guide, ajoutant : "La série est centré sur Clark Kent et j'ai été honorée d'en faire partie. Mon personnage est devenue plus important qu'il n'était supposé être. Elle est finalement resté pendant toute la saison (ndlr :saison 7)."

---

Euh c'est moi ou il n'y a plus personne au casting. De plus je vois pas l'interet de nous annoncer l'arrivée de Supergirl à grand refort de promo lors de la saison pour la virer après. Pas très logique tous ça...
Donc résumons restent à Smallville : Clark, Lois, Chloé, Jimmy et Lana de temps en temps. Mouais rien de très passionant en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
MiAwOuU
Premier role
MiAwOuU


Féminin
Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyLun 19 Mai - 20:12

J'espère que ce manque sera compensé par exemple par un retour de la ligue des justiciers.... ^^ (bien qu'ils aient des soucis avec les droits des personnages...)
Quoiqu'il en soit, vu que cette saison sera la dernière, Lois et Clark devraient se rapprocher et on peut s'attendre tout de même à un beau final et admirer un Superman portant enfin son fameux costume... ^^
Enfin... Tous les espoirs sont permis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/277504029
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptyMer 4 Juin - 19:52

Les flèches d'Oliver Queen reviennent à Smallville ! La CW vient en effet de confirmer officiellement le retour de Justin Hartley dans la saison 8 de la série fantastique...

ATTENTION SPOILERS !!!
Le comédien, qui incarne le mystérieux et facétieux Archer Vert / Oliver Queen, devrait même signer pour revenir sur les plateaux en tant que régulier ! Au sein de cette 8ème saison, les scénaristes devraient explorer le passé de son personnage afin de dévoiler les origines de sa double identité...

Après les départs de Michael Rosenbaum (Lex), Kristin Kreuk (Lana), Laura Vandervoort (Supergirl) mais aussi des deux créateurs de la série, le retour d'Oliver Queen à la maison Smallville est une bonne nouvelle ! Les fans qui s'inquiétaient de voir leur série totalement chamboulée par tous ces changements de casting pourront aussi être rassurés par une autre nouvelle... Il est désormais certain que Kristin Kreuk revienne pour plusieurs épisodes. Selon les dires de la CW, la comédienne incarnera Lana pour au moins six ou sept épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptySam 7 Juin - 4:26

Moi qui pensais être enfin débarrassée de Lana ...

Au moins le retour de l'archer vert me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
skyland
Admin
skyland


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 34
Localisation : St Etienne / Le Puy
Date d'inscription : 15/09/2006

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptySam 7 Juin - 4:42

curieux que tu veuilles être débarassée de lana quand on voit ton ava ^^

moi c'est lex qui va me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresa43.skyrock.com
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? EmptySam 7 Juin - 4:49

On peut aimer une actrice sans aimer son perso dans une série Wink

Et c'est surtout Clark - Lana qui me gavent avec leurs "je t'aime moi non plus" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Le départ d'Allison Mack ? Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Allison Mack ?   Le départ d'Allison Mack ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Allison Mack ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Studio 60 :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser