SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi
Maquilleur
remi


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2006

Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC Empty
MessageSujet: Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC   Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC EmptyJeu 31 Juil - 16:34

La série comique Fais pas ci, fais pas ça, diffusée sur France 2, a beaucoup plu à ABC. A tel point que la chaîne américaine a acheté les droits d'adaptation du programme français. La version américaine a été confiée à Bob Kushell, scénariste de 3ème planète après le soleil. "La série s'intéresse à deux familles très différentes essayant de vivre dans le même monde complètement déglingué. Ce qui m'a d'abord attiré dans ce format, c'est qu'il donne la possibilité d'explorer dans ses moindres détails la vie de famille et la liberté de ne pas toujours finir sur une note joyeuse", a-t-il expliqué.



Fais pas ci, fais pas ça suit deux familles voisines aux méthodes d'éducation totalement opposées. L'une refuse le modèle autoritaire de leurs parents, tandis que l'autre prône un retour au mode d'éducation stricte.



A noter que France 2 proposera prochainement la seconde saison de Fais pas ci, fais pas ça en prime-time.




source: programmetv.net ; series live; forom
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Maquilleur
zaz93


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : région parisienne/paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC Empty
MessageSujet: Re: Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC   Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC EmptyVen 29 Aoû - 23:53

'aime bien cette série et c'est étonnant parce que je ne suis pas très série française mais je la trouve bien rigolote. Je suis curieuse pour l'adaptation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remake d'une serie de FR2 (Fais Pas Ci Fais Pas Ça) sur ABC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST-4 serie trilogie 4
» ST-5 serie trilogie 5
» ST-6 serie trilogie 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Studio 60 :: Succès UE :: Séries FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser