| Numéro1 | |
|
+13Fila y love charmed darkleo zaz93 abby laure Corentiin seb No' Jerem tara1996 Love-SeriesCity theheir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara1996 Maquilleur
| Sujet: Re: Numéro1 Mar 23 Déc - 19:16 | |
| Je suis allée le voir, mais je ne l'ai pas acheté car il ne ma pas vraiment plus avec Tokio Hotel (que je n'aime pas), hannah montana et High School Musical ça va mais faut pas trop abuser! Tu vas dans le rayon magazines et tu vois 15 mag 9 déjà sur hsm ça commence à m'énerver. Bref, je l'ai feuilleté un peu mais je n'ai pas vu les fautes car je n'ai regardé que les images. Mais pour le Harry/Ginny, j'ai vu que sur l'image il y avait Harry/Luna... Mais j'avoue que les cartes postales sont pas mal (surtout les cartes avec les animaux ^^) mais les posters ne m'ont pas impressionnés par rapport à ceux d'Arthelius ! Mais j'adore les autographes à chaque interview | |
|
| |
Fila Guest Star
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 24 Déc - 18:47 | |
| Au moins, je ferais des économies, un magazine que je n'achèterais pas ... on dirait ONE version encore plus ado si c'est possible ...
J'espère du coup que Sériecity sera plus adulte ... | |
|
| |
theheir Fondateur
Nombre de messages : 10651 Age : 35 Localisation : Bureau de Mars Investigations Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 24 Déc - 19:41 | |
| Normalement SeriesCity ne doit pas beaucoup différer de Arthelius | |
|
| |
seb Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 24 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
theheir Fondateur
Nombre de messages : 10651 Age : 35 Localisation : Bureau de Mars Investigations Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Jeu 25 Déc - 13:14 | |
| Seb, s'il te plais! d'une part écrit comme il faut! ce n'est pas un tchat ni ton téléphone portable, ni msn ici, donc le langage SMS est interdit! Pour ce qui est des sites, nous n'en savons rien, désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 26 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
martin Producteur
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 26 Déc - 13:53 | |
| ce numéro de trinity star est en faite destiné a un public féminin entre 8 et 14 ans ce qui rend le magazine tres peu abordable pour les mecs et les plus de 15 ans !! Dommages c'est pas comme sa qu'ils feront des affaires en plus vu les fautes qu'ils font !!! En tout cas quitte a acheter un mag de ce genre moi j'achete le one bien plus ouvert a tous !!! | |
|
| |
theheir Fondateur
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 26 Déc - 16:44 | |
| Tu ne sais pas si il ne vont pas faire des affaires! Au contraire, cette cible est très grande (quand on remarque le succès des TH ou des Jonas ...). Et si elles ce sentent "valorisées" par un magazine comme celui ci, il peut très bien marché! Ce n'est pas parce que tu n'est pas dans la cible qu'il ne va pas marcher... | |
|
| |
Criky Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 26 Déc - 20:54 | |
| bah, perso, j'ai eu du mal à le trouver, et quand je l'ai trouvé j'ai été déçue !!! TH, JB, HSM ... comme j'ai lu, plus haut, c'est effectivement ciblé pour les jeunes ( 8/15 ans), mais ce sont pas eux qui sont le plus friand de ces magasines ??? | |
|
| |
abby Maquilleur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Numéro1 Sam 27 Déc - 4:28 | |
| En plus, à 8, 9 ou 10 ans, on n'a pas forcément d'argent de poche pour acheter des magazines comme ça. Rien qu'aux couleurs, on voit que c'est vraiment ciblé "filles" (ils se fichent des garçons) qui ont de 11 à 15, 16 ans! | |
|
| |
theheir Fondateur
| Sujet: Re: Numéro1 Sam 27 Déc - 13:49 | |
| En même temps, les garçons fan de TH, les jonas, Hannah Montanna ... ils ne sont pas légions | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 15765 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 29 Déc - 0:03 | |
| Je l'ai acheté pour me faire un avis. Dejà il faut dire qu'il y a des points positifs dans ce mag comme des points négatifs. Certes il est très ciblé mais reste accesible pour tous et concerne donc un large public. La formule est proche de One, oui, mais un le design en plus et un ton (qui personellement me deplait) mais qui parle franchement aux lecteurs comme s'ils étaient sur un blog. Par contre sur ce point je suis pas sur que les parents qui achetent les mags pour les jeunes de 10 ans apprécient de voir "cul" des étoiles pour remplacer conne et tout. Surtout que le jeune public est souvent le plus difficile.
Au final c'est presque sur que j'acheterai pas les numéros suivants mais l'équipe se lance sur un autre marché c'est courageux et risqué mais ça peut marché et permettr à SeriesCity d'aborder des séries moins commerciales. | |
|
| |
theheir Fondateur
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 29 Déc - 15:08 | |
| je n'ai pas compris le truc de "cul" des étoiles ^^ | |
|
| |
clement Mascotte officiel
Nombre de messages : 22339 Age : 34 Localisation : Avec Sky ^^ Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 29 Déc - 15:46 | |
| Moi nan plus | |
|
| |
abby Maquilleur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 29 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 15765 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 29 Déc - 20:33 | |
| Roooh il manque juste une virgule entre cul et des étoiles donc ça donne :"cul", des étoiles (comme ça : ***). Je trouve le tout assez vulgaire dans un magazine. | |
|
| |
Holly-Forever01 Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 31 Déc - 20:26 | |
| - Fila a écrit:
- Au moins, je ferais des économies, un magazine que je n'achèterais pas ... on dirait ONE version encore plus ado si c'est possible ...
J'espère du coup que Sériecity sera plus adulte ... Exactement ce à quoi je pensais ! C'est un mix entre One & Fan 2 -_-' Perso je suis pas trop trop fan ... Je l'ai vu à la presse et si on m'avait dit c'est par les éditeurs d'Arthélius j'aurais explosé de rire ! Ca fait vraiment gamin ! Même si j'aime HSM ! | |
|
| |
No' Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 2 Jan - 22:29 | |
| Je l'ai vu, et je n'ai pas du tout eu envie de l'acheter! Je ne l'ai même pas feuilleté. J'ai vu la couv', et jme suis dit: "Un mag comme tous les autres". Pour moi il n'a rien d'exceptionnel! | |
|
| |
Corentiin Admin
Nombre de messages : 2477 Age : 32 Localisation : Dans ta Chambre, attention =D Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 2 Jan - 23:32 | |
| - martin a écrit:
Dommages c'est pas comme sa qu'ils feront des affaires en plus vu les fautes qu'ils font !!!
Je l'ai feuilleté à Leclerc et c'est vrai que c'est un public très ciblé mais je pense que ce magazine peut marcher, déjà il devait il y a avoir au moins 15 exemplaires contre 3 pauvres Arthelius, donc bon c'est que l'équipe conte sur ce numéro et je dois avouer qu'étant donné les sujets traités ils ont des chances d'avoir pas mal de ventes puisque (en grand fan de twilight) j'ai visité des sites tout à l'heure et on faisait de la pub pour TS, ensuite Jonas Brothers, HSM... c'est les succès du moment. Je ne sais pas après si l'effet blog va plaire... Et concernant le fait que les parents puissent être choqué encore faut-il que les parents lisent le magazine... Moi ma mère lit mes Arthy mais à l'époque où j'achetais ONE ou Séries mag, elle n'y a jamais jettais un oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 28 Jan - 23:01 | |
| c' est quoi déjà arthy ??? | |
|
| |
clement Mascotte officiel
Nombre de messages : 22339 Age : 34 Localisation : Avec Sky ^^ Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Jeu 29 Jan - 15:43 | |
| Arthelius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro1 | |
| |
|
| |
| Numéro1 | |
|