| Numéro1 | |
|
+19tommy skyland Kiddo PJavier martin clement darkleo Pilongua shannenasprue Love-SeriesCity tara1996 abby tito laure seb Jerem Criky Corentiin theheir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theheir Fondateur
Nombre de messages : 10651 Age : 35 Localisation : Bureau de Mars Investigations Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 23 Mar - 14:48 | |
| - martin a écrit:
- ni hier, ni aujourd'hui, ni demain..... Series city le mag du retard .....
je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire! autant s'abstenir | |
|
| |
Corentiin Admin
Nombre de messages : 2477 Age : 32 Localisation : Dans ta Chambre, attention =D Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 23 Mar - 21:15 | |
| Pas beaucoup d'intérêt mais vrai. | |
|
| |
clement Mascotte officiel
Nombre de messages : 22339 Age : 34 Localisation : Avec Sky ^^ Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 23 Mar - 22:02 | |
| - martin a écrit:
- ni hier, ni aujourd'hui, ni demain..... Series city le mag du retard .....
Graveeee ! Avant même la naissance, il tombe à l'eau ! xD Bref, je jette officiellement l'eponge --' De toute façon si c'est pour attendre 6 mois entre chaque numero ça m'interesse pas. Bon courage à ceux qui attendent encore ! | |
|
| |
zaz93 Maquilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : région parisienne/paris Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 23 Mar - 23:45 | |
| Pour ma part j'attend sans attendre, c'est a dire que je ne l'attend plus impatiemment, je me dis qu'il finira par sortir et je verrai c'qu'il donne !! | |
|
| |
Kiddo Guest Star
| Sujet: Re: Numéro1 Mar 24 Mar - 2:43 | |
| pareil. ça sert à rien de l'attendre. mais autant y jeter un oeil à sa sortie ! | |
|
| |
theheir Fondateur
Nombre de messages : 10651 Age : 35 Localisation : Bureau de Mars Investigations Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Mar 24 Mar - 19:15 | |
| C'est certain que si vous êtes sur le pied de guerre toutes les semaines que vous avez pas fini d'attendre! et puis tant que le mag n'a pas de distributeur, pas de sortie possible, et ça c'est pas vraiment la faute de l'équipe, parce que le mag est bouclé (sauf peut êtres les news qui devront être mises à jours), alors arrêtez de vous plaindre tout le temps, c'est vraiment chiant, une newsletter sera envoyé a la sortie, donc si ça suffit pour que vous ne veniez plus vous plaindre, regardez vos mail de temps en temps et ne revenez qui si vous voulez parler du numéro quand vous l'aurez acheté! | |
|
| |
abby Maquilleur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 25 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Love-SeriesCity Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Mar 7 Avr - 11:56 | |
| On a tjs pas de news ? B'sous | |
|
| |
abby Maquilleur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 22 Avr - 3:41 | |
| Ca en devient vraiment comique! ^^ | |
|
| |
hiroz Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 1 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
abby Maquilleur
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 1 Mai - 16:59 | |
| Merci hiroz! Très joli header. | |
|
| |
clement Mascotte officiel
Nombre de messages : 22339 Age : 34 Localisation : Avec Sky ^^ Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Numéro1 Ven 1 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kiddo Guest Star
| Sujet: Re: Numéro1 Dim 3 Mai - 2:16 | |
| Oh que je trouve la police moche | |
|
| |
abby Maquilleur
| Sujet: Re: Numéro1 Dim 3 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Dim 3 Mai - 2:35 | |
| De rien! Et oui, on verra bien...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Dim 3 Mai - 13:58 | |
| Quoi :O youpiiii ben enfin des news vivement le 13.05.09 <3 Bsous à tous | |
|
| |
zaz93 Maquilleur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : région parisienne/paris Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Lun 4 Mai - 11:03 | |
| j'espère vraiment qu'on aura une bonne surprise mi-mai | |
|
| |
TiitOu-du-38 Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Mar 5 Mai - 22:52 | |
| TrOp cOOl !!! J"espère juste quii ferOnt pÔ cOmme les derniières fOiis et quii repOusserOnt pas encOre la sOrtiie du numérO ...
PS: Le blasOn étaiit plus classe que la lune ... NOn ??? | |
|
| |
angevinou Cameraman
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 6 Mai - 19:46 | |
| Ce sera un numéro spécial Twilight .. Voir la news de ce site http://www.the-meadow.fr/ qui presente une carte et sur le forum du site, il est annoncé qu'ils ont participés a l'élaboration de ce numéro. | |
|
| |
TiitOu-du-38 Technicien de surface
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 6 Mai - 20:59 | |
| OH NON !!!!!!!! J"en aiie marre de "Twilight" y"a pas UN SEUL magaziine quii à pas un artiicle sur le fiilm dans ses pages !!! Faiites le test: Attraper 3 magaziines sur les fiilms,sériies etc... et y"en aura au mOiins deux quii aurOnt RObert PattiisOn ses cheveux gras et sOn regard viide en cOuverture !!! Y"en a MARRE !!!!!! AlOrs Ouii Twilight c"est géniial et les liivres sOnt supers en plus les acteurs jOues biien maiis faut arrêter un mOment ... En plus ce fiilm en France iil à faiit enviirOn 2 à 2,50 miiliiOns d"entrées alOrs que LOL par ex en à faiit près de 4 miiliiOns maiis iil est resté dans l"Ombre sOus pretxte que "Twiiliight" c"est amériicaiin ... Harry POtter aussii c"est amériicaiin c"est un phénOmène liitaiiraiire et beaucOup plus de liivres On étaiient vendus et On a pas cet arcelement médiiatiique iinsuppOrtable !!!! En plus "SERIE City" c"est un mag sur les SERIES nOrmalement alOrs quesqu"un fiilm viient faiire là dedans ??? Maiis à part ça, mercii angevinou pOur l"infO !!! Maiis t"es sûre que tu t"es pas trOmpée avec "Trinity Stars" ??? Pace-que c"est biizarre quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Mer 6 Mai - 21:43 | |
| Twilight :... Pas mal >> meme tres content : P Mais bn dommage ke se soi des le 1°numéro un HS, en plus sur un film Mais C'est quand meme super (y) Bisous a tous ♥ | |
|
| |
zaz93 Maquilleur
| Sujet: Re: Numéro1 Jeu 7 Mai - 3:12 | |
| et ben moi je suis pas très contente j'aurais voulu un numéro "normal" ou HS sur une série (et encore j'aurais moins voulu un HS). Bon c'est vrai je n'aime pas Twilight mais aussi pour moi ca ne va pas trop avec le style que veut (voulais?) donner le magazine: parler de série !! Mais bon tans pis ca me fera attendre le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Jeu 7 Mai - 15:00 | |
| Le nom du mag est bien "Series City" non?! Pourquoi parler alors du cinéma...?! A mon avis, sortir un mag sur Twilight, c'est juste pour faire de la vente... business is business. J'espère que Twilight ne sera pas uniquement la thématique du mag...[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Numéro1 Jeu 7 Mai - 20:17 | |
| Encore du nouveau sur le site Cette fois c'est marqué Series city >> le magazine des series tv et du cinema Du cinema = O : / A mon avis sa va etre des films "sagas" genre Harry Potter, Twilight, HSM ... Enfin c ske je pense Bisous ♥ | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 15765 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Numéro1 Jeu 7 Mai - 21:38 | |
| Mouais mouais... Comme le dis Hiroz ce numéro sent le business a plein nez mais bon si l'équipe a besoin d'argent pour lancer le magazine ça peut se comprendre. Par contre là où je suis VRAIMENT deçu c'est que le HS sort avant le normal, ça dépasse toute logique !! J'espere donc que la sortie du numéro 1 ne va pas tarder sinon c'est du foutage de gueule !! Je dirai rien sur le renommage du nom, ça me fait perplexe, on va avoir droit à SeriesCinéCity si ça continu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro1 | |
| |
|
| |
| Numéro1 | |
|