SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 7 ans de mariage

Aller en bas 
+2
clement
Madfan
6 participants
AuteurMessage
Madfan
Cameraman
Madfan


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 12:59

Citation :
7 ans de mariage
Tous viennent de régions, d'horizons et de cultures différentes, mais ont un point commun : ils s'aiment et ont décidé de s'unir. Cette série documentaire propose de suivre le parcours de sept couples depuis le jour de leurs noces jusqu'au cap supposé fatidique des sept ans de mariage. Ce premier épisode partage le quotidien de Carine et Thomas, puis de Ludivine et Marc. Carine veut que son mariage soit parfait. Thomas, fils unique, voit en elle la femme de sa vie mais aussi un peu une seconde maman. Marc a 38 ans et Ludivine 27 ans. Marc est divorcé et déjà papa de cinq enfants qui vivent avec leur mère. Ludivine est maman de deux enfants nés de deux unions précédentes. Elle en a la garde. Ensemble depuis trois ans, ils sont les heureux parents d'un petit Maxime âgé de deux ans.

vous croyez qu'on va vraiment partir pour 7 ans, ou que ce sont des avcteurs qui font 7 ans de vie accélérées?
En tout cas je trouve ça débile, surtout de la part des couples, car il y a toujours des tensions c'est normales, mais avec en plus des caméras derrière son dos tout le temps, ça va les augmenter!
Mais je vais quand même regarder la redif le dimanche 27 mai à 15h40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 13:01

je n'ai pas regardé la premiere . Peut etre la rediff ^^

Mais je doute qu'avec la pression des cameras , les couples survivent longtemps . Affaire a suivre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
élo
Choupinette
élo


Féminin
Nombre de messages : 20515
Age : 32
Localisation : quelque part avec mon choupinou ou clément =D
Date d'inscription : 17/04/2007

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 17:12

ça à l'air un peu bidon quand même! je vois pas trop l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
http://elodi-iiie.skyblog.com
Ång£l
Faith Angel
Ång£l


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 17:26

clement a écrit:
je n'ai pas regardé la premiere . Peut etre la rediff ^^

Normal puisque c'est pas encore passé!!


Ca passe ce lundi,a 20H50.


Pour info,c'est pas la premiere fois qu'une emission de ce genre existe.En effet,elle avait deja existé il y a de nombreuses années avec des eleves d'une classe de 6eme qui avaient été suivis pendant 11 ans je crois



Et le concept n'est pas tout a fait ca!
Certes,on va suivre des couples durant 7 ans de leur vie,a raison d'un prime par an.
En effet,les cameras ne les filment pas 24h/24,mais a des intervalles reguliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://brokenlullabies.skyblog.com/
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 17:35

pour le prime par an j'avais compris .
Et ok pour lundi , alors je tenterai de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Shinya
Producteur
Shinya


Féminin
Nombre de messages : 4267
Age : 34
Localisation : DistraughtLand
Date d'inscription : 15/04/2007

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 18:06

sa a l'air trop laid !
Toute façons je suis pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptySam 19 Mai - 19:08

Perso, je suis pas fan des "télé réalités" donc je ne regarderais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage EmptyLun 21 Mai - 6:50

Un soupçon de Jour après Jour, un zest de L’amour est dans le pré, le nouveau programme de M6, 7 ans de mariage, est un savant mélange d’émissions ayant déjà fait leurs preuves.

Le concept propose de suivre le parcours de sept couples, pendant sept ans. Depuis le jour de leurs noces, jusqu’au cap symbolique des 7 ans de mariage. Carine et Thomas, Ludivine et Marc, Jean-Elysée et Carole, Natacha et Jean-Mathieu, Patrick et Diane, Samah et Stéphane, Lara et Andres. Ces 7 couples ont été sélectionnés par cinq journalistes de la production, après une enquête de deux mois. Sur quels critères ? « Déjà parce qu’ils le voulaient bien ! » s’exclame Maria Roche, productrice de l’émission et ancienne directrice de la rédaction de Jour après jour. Force est de constater que les couples sont tous bien différents : la chaîne a pris soin de proposer un échantillon varié de prétendants à la vie conjugale (famille recomposée, couple mixte, époux de culture et confession différentes) : « Nous ne prétendons pas pour autant qu’ils soient représentatifs des couples français en général ! Ils ne représentent qu’eux-mêmes », ajoute Maria Roche.

Pour Silvia Kahn, la directrice déléguée aux magazines et documentaires de M6, ce programme répond à une foule de questions que sont amenées à se poser les gens : comment surmonter les difficultés et les épreuves de la vie, comment gérer le quotidien, les couples qui durent ont-ils un secret ?

Si 7 ans de mariage peut s’apparenter de prime abord à une télé-réalité, la production s’en défend et définit davantage son programme comme une série documentaire. En effet, pas question pour les équipes de M6 de suivre les mariés au quotidien pendant sept ans. Il s’agit de saisir ponctuellement des moments forts de la vie du couple, sans jamais intervenir. Pour cela, la production prend régulièrement des nouvelles de ses « candidats », lesquels se chargent eux aussi de prévenir les équipes de tournage en cas d’événement mineur ou majeur (déménagement, changement professionnel, éducation des enfants...).

Thomas, l’un des jeunes mariés explique dans un interview accordée au quinzomadaire TV Grandes chaînes : « Nous avons été filmés dix jours pendant une année : il n’y a rien de bien contraignant ! » Et si jamais les mariés venaient à se séparer entre-temps, la production espère bien, avec le consentement des intéressés, continuer de suivre l’évolution de leur nouveau départ.

Les deux épisodes diffusés ce soir dévoileront les préparatifs et le mariage de quatre couples (deux par épisodes) : Carine et Thomas, Ludivine et Marc, Samah et Stéphane, Diane et Patrick. Les deux épisodes suivants (le 27 mai) clôtureront les présentations et il faudra désormais attendre un an avant de découvrir la suite, si les audiences sont au rendez-vous. Reste à voir si ce programme parviendra à susciter la curiosité chez les téléspectateurs. Entre Mademoiselle Joubert sur TF1, FBI : Portés disparus et un document consacré à Dalida sur France 3, les nouveaux mariés auront fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





7 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: 7 ans de mariage   7 ans de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Le Centre ville :: Le poste de télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser