SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ST-5 serie trilogie 5

Aller en bas 
+19
MiAwOuU
Corentiin
tommy
Orfeus
y love charmed
MissCohen
Fila
Kiddo
PJavier
fdauquier
clem59
theheir
shadow
Pauline
angevinou
laure
Jerem
clement
martin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 21:15

Je l'ai!!! Franchement c'est super, je suis sur le c*l lol

Bon c'est vrai comme la dit Jerem, les cadres c'est pas le top tout en étant très beau quand même.
Les pages VM sont superbes et les articles géniales! Bon, celui avec les répliques c'est pas mal, mais c'est toujours le même problème il n'y a pas mes préférées ^^ les posters sont superbes, Celui de Vero avec la photo devant a remplacé le "qui a tué lilly kane?" du ST3 ^^
et votre boulot est tellement bon que je suis encore plus dégouté de ne pas pouvoir avoir un Hors Série VM :s

le reste j'ai pas lu encore mais c'est très beau!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
MissCohen
Maquilleur
MissCohen


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 04/08/2007

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 15:42

Ouai je l'ai acheté moi aussi, il est super. Vive VM !
Revenir en haut Aller en bas
http://myworld158.skyblog.com
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 19:52

Au nom de toute l'équipe, MERCI Smile

Nous travaillons sans relâche actuellement, et de voir nos efforts récompensés par vos avis, cela nous va droit au coeur !

Je suis désolé de ne pas avoir été très disponible ces derniers jours, mais nous n'avons jamais eu autant de travail.

Un grand merci pour votre enthousiasme, et un très grand merci aussi à Lovely Lucky pour son travail Smile

Je reviens vite vers vous pour des nouvelles d'Arthelius 18... Toujours prévu pour le 3 octobre.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 21:53

Je l'ai acheté hier. J'ai été très surpris, et très agréablement. La couverture, déjà, est très jolie. Et l'intérieur est encore mieux. Je n'ai pas fait le tour des 9 pages, donc je suppose que je vais répêter ce qu'ont déjà dis les autres, mais le contenu est très intéressant et beaucoup plus original qu'à l'accoutumée, et la mise en page est beaucoup plus sympa !! Les couleurs ont changé et varient d'une série à l'autre, les cadres des mini-photos sont supers ... moi j'adhère complètement. Bravo et merci !

Bon, sinon comme d'hab, je vais faire THE même reproche que vous êtes désormais bien habitué à avoir venant de moi ... Bones, ce n'est pas QUE Booth & Brennan. OTH, ce n'est pas QUE Peyton. Et Veronica Mars ... je dis rien, parce que là c'est assez varié, et MERCI pour ça. Bon, sauf pour les posters. Je vais envoyer la feuille de micro-trottoir pour que mon envie de voir des personnages secondaires mis en avant soit bien entendue lol.

Cela dit ... bon boulot à tous. Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 23:57

Véronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 0:10

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 10:01

j'ésite a lacheter parceque ce qui matire c vm mais le reste j'aime pas tro a la limite les frere sott alor comme vous aver laire tos ravi conseyer moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PJavier
Premier role
PJavier


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : En 12è position pas cool !
Date d'inscription : 07/07/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 18:09

Lovy (je vais te surnommé comme sa now) Si j'avais un conseil a te donner c'est de ne pas rater se numéro, Lovely lucky c'est vraiment défoncé pour se numéro et sa serait domage que tu passe a côté de ses art !
Revenir en haut Aller en bas
http://prescottforum.free.fr/fantasmes/html/index.html
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 18:56

ce mag est super mais c'est vrai que les posters de veronica me plaisent moins que dans le premier!! ce de bones sont extra et oth sa peut aller!!
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 19:02

Celui avec Vero en gros plan me plais pas trop mais c'est a cause des couleurs flshy du cadre et des cerseaux, y en a trop peux alex ça fait que des petites touche c'est vide je trouve, si il y en avait plus ça ferait bien je pence! Ou alors pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:27

Merci encore pour vos mots. Vos critiques, positives ou constructives nous touchent sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 16:32

theheir a écrit:
Celui avec Vero en gros plan me plais pas trop mais c'est a cause des couleurs flshy du cadre et des cerseaux, y en a trop peux alex ça fait que des petites touche c'est vide je trouve, si il y en avait plus ça ferait bien je pence! Ou alors pas dutout

c'est pas très comprehensible ça ^^ je traduit :

Celui avec Veronica en gros plans me plais pas trop mais c'est a cause des couleurs flashy du cadre et des cerceaux, y en a trop peux alors ça fait que des petites touche ça fait vide tout autour, si il y en avait plus ça ferait bien je pense! Ou alors pas du-tout


fdauquier a écrit:
Merci encore pour vos mots. Vos critiques, positives ou constructives nous touchent sincèrement Smile

C'est bien normale, l'équipe nous donne tellement qu'il faut bien qu'on vous le rende, a notre façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:20

Merci encore ! En tout cas, là encore, je suis crevé, je n'arrête pas de bosser lol.

Mais c'est vraiment dans le but de vous faire plaisir !

Vu l'investissement que je fais pour Arthelius 18, il est clair que ce numéro, même s'il cartonne, ne sera pas rentable (enfin, tant qu'on perd pas d'argent lol)

Mais bon, on a pas tous les jours 18... numéros lol


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:23

ci il ne cartonne pas assez au moins pour rembourser dis le nous on en achetera tous deux!!!!
sa doublera les ventes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:25

C'est très sympa Martin Smile

Mais généralement on sait qu'un numéro marche, qu'une seule fois qu'il est retiré de la vente Smile

L'acheter une fois, c'est déjà super !!!


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 20:29

sa dépend si il ya deux posters de buffy l'un derriere l'autre moi je rachete le mag oui si il ya GA derriere buffy pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 18:17

fdauquier a écrit:
Merci encore ! En tout cas, là encore, je suis crevé, je n'arrête pas de bosser lol.

Mais c'est vraiment dans le but de vous faire plaisir !

Vu l'investissement que je fais pour Arthelius 18, il est clair que ce numéro, même s'il cartonne, ne sera pas rentable (enfin, tant qu'on perd pas d'argent lol)

Mais bon, on a pas tous les jours 18... numéros lol

Même si il raporte pas et que vous perdez pas d'argent, il risque de faire bonne impression sur ceux qui découvrent juste^^

Et 18ème numéro un mois avant mes 18ans, j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 21:05

Et ça choque personne de lire ça :
fdauquier a écrit:
Vu l'investissement que je fais pour Arthelius 18, il est clair que ce numéro, même s'il cartonne, ne sera pas rentable (enfin, tant qu'on perd pas d'argent lol)
Non parce que moi direct que je lis "même s'il cartonne, ne sera pas rentable" je m'imagine un numéro en or, donc je pense qu'on va vraiment avoir droit a un numéro d'exception qui comblera nos attentes. Alors rien que pour ça je dis d'avance MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 12:08

un numéro anniversaire, 4 jours après mes 18 ans, j'adore, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 13:45

eh ben vous aller tous avoir 18 ans en meme temps que le numero 18 !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Cameraman
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 13:58

mdr ils sont loin mes 18 ans mais je l'attends quand meme avec impatience ce numéro anniversaire!!!
et tout comme Jerem je suis sure que ce numéro va nous éblouir alors un grand MERCI pour tout le travail que vous fournissez pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 20:16

Merci Doudoune. Merci à toutes et tous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 20:27

de rien c'est tout a fait normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Cameraman
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 22:02

mais de rien c'est tout à fait normal! j'ai rarement vu un mag aussi travaillé et une équipe autant à l'écoute de ses lecteurs! Il est donc normal que vous ayez un peu de notre reconnaissance (à la hauteur de nos moyens) en retour!
Revenir en haut Aller en bas
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 15:44

juste comme ca j'ai longtemp surfer sur le net et j'ai vu la gazette c'est un vrai mag ou un mag virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ST-5 serie trilogie 5   ST-5 serie trilogie 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST-5 serie trilogie 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST-4 serie trilogie 4
» ST-6 serie trilogie 6
» des news du hs serie trilogie charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser