SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ST-4 serie trilogie 4

Aller en bas 
+18
Pilongua
Mr Jack
laure
Alexis P.
Adnène
PJavier
theheir
caro47
Sheary
clem59
Jerem
Kiddo
fdauquier
super nana494
Fila
shadow
clement
martin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
super nana494
Maquilleur
super nana494


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:13

hey!!! je l ai enfin trouvé!!! je me disais que j allais devoir depensé plein de fric pour l acheter par internet et l avoir en belgique!! et oh merveille y avait les deux couvs!!!!et devinez j les ais achetées toutes les deux je savais pas me décidé vu que j e préfère SN mais que la couv de SV est mieu Very Happy et puis comme ca j ai tou les posters a disposition Razz
je l ai lu direct et wouhha!!!! quel mag!!!
Citation :
Je suis aux anges, en plus le mag est très, mais vraiment très apprécié par les fans de Supernatural. Le retour est hyper positif
sans blague!!! c le meilleur que j ai jamais acheté vraiment!!!!!j en ai meme fait la promo sur des autres forums Smile
et puis c incroyable le nombre de photos inédites qu il y a!!!
deja la page 2 trop cool la photo!!! et le coffret sort le 30 mai affraid trop cool
j ai vraiment bien aimé l'édito, belle facon de penser Wink
les interwiews de jensen et jared sont géniales et les atworks page 4 et 7 sont Shocked deja superbe photo mais la couleurs et les effets miam!!!! tongue trop marrant le dossier "devenir chasseur..."j vai m y mettre Razz et aussi trop beau les tofs pages 12 et 13
le "le saviez vous" est vraiment géant tou comme les photos inédites l accompagnant cheers trop drole la première de la 19 l artwork page 21 est mon préféré du mag,magnifique Laughing et il y a une petite faute a la question 5 page 20 c sam et pas dean Laughing
vien la partie GG que je n ai pas lue vu que j aime pas trop mais j admire qd meme les artwork qui sont superbes sourtou 27,43,45(hummm millo Razz )
et maintenant smallville !!!deja super interwiew et la page 49!!!trop belle cool aussi le dossier sur le festival et le portrait de lionel (qui est un très bon choix j laime bien lui on sait jamais ce qu il a derrière la tete
la dossier "lois-clark" est super c mon couple préféré!!!et encore de superbe photo-artwork le dossier "pouvoir faiblesse" est génial mais pour une fois j aime pas trop l artwork de clark avec les lunettes Cool l artwork avec les quizz est génial !!!simple belle photos belles couleurs !!j adore Wink en plus j ai fait 15 au quizz de SN et SV donc j suis toute contente Cool Laughing
et wouha!!! qd je vois toutes c splendides couverture je suis toutes paf Shocked elles sont toutes aussi bien les unes que les autres Laughing
bon les posters puis fini ce trop long poste Razz j aime tellement ce mag que je me suis emballée on dirait Very Happy
pour SN les trois sont sublimes!!!!!!!les photos sur les trois sont affraid mon préfré c celui en gros plan!!! il est deja accroché au mur puis après celui avec l églsie derière
Citation :
Jerem, le poster SPRN "église" est mon préféré aussi pour cette série. J'avais envie de faire une affiche style teaser de film.
et ben c très réussi pour le troisième il est un peu moin bien que les autres pour le fond mais la photo est tellement bien choisie que ca passe Cool Razz pourSV celui de grouppe et clark sont géniaux(surrement au mur aussi) par contre j aime pas trop celui de lana mais c pas grave ceux de GG sont aussi très bien belles couleurs et photos mais je suis un peu dac avec theheir pour la ressemblence avec les DVD
lol long poste mais bon fau bien commenter le travail a sa juste valeur hein Razz Wink
aaaahhhh si tout les mags pouvais etre aussi bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiAwOuU
Premier role
MiAwOuU


Féminin
Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:31

Je viens seulement de l'acheter et je dois dire que le poster Supernatural avec l'église de fond est splendide Shocked !!! C'est le genre d'Artworks qui me manque un peu...! Embarassed
Sans vouloir embêter mon monde, j'avoue que le nouveau style, plus réaliste, m'ennuie un peu (ce qui ne m'a jamais empêché de continuer à acheter les numéros quand même Wink ). Ce poster en revanche représente tout ce en quoi je suis fan du mag ! Le travail de la lumière et des contrates est magnifique ! Esthétiquement parfait à mon goût !!! ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Sourires

En ce qui concerne l'edito, je suis complètement d'accord !!! On reproche souvent aux films fantasique/horreur "d'influencer" les jeunes, ce qui m'a toujours énervé ! Par contre quand on voit des phoques battus à mort au journal de 20 heures (entre autre!)... Le plus cruel est toujours la réalité...
J'avoue que la "polémique" sur la couverture du mag ne me serait même pas venue à l'esprit. Cela dit, c'est très responsable d'y avoir songé, alors merci d'avoir partagé avec nous ce petit débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/277504029
Sheary
Maquilleur
Sheary


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 115
Date d'inscription : 12/01/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:55

Citation :
et il y a une petite faute a la question 5 page 20 c sam et pas dean Laughing

Il y a aussi une faute pour les prénoms page 12, dans la leçon n 3 : "Dans cet épisode, alors que Dean combat dans son coin, Sam se fait attaquer par un démon qui l'étrangle mais Sam arrive et tue le démon, délivrant du même coup son frère d'une mort douloureuse. S'il avait été seul, Sam serait mort à l'heure actuelle."

A part ça, trés bon numéro, les artworks sont super, les posters aussi quand au contenu, ça change des numéro précédents mais on ne va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 19:03

Voila je l'ai.

Niveau graphisme rien a redire comme toujours une vèritable merveille.Les dossiers sont intèrèssant.J'aimes particulièrement le poster dans le cimetière c'ets le genre d'artwork qui fais que l'ont aiment arthelius,sèries trilogie...

Par contre ce que je trouves dommages c'est qu'il y'a 2 artwork de clark lois alors qu'il y'aurai pu y'en avoir un chloè clark vu qu'il y'en a un lana clark.

Ensuite plus de poster gilmore girl,perssonnellement je ne connais aps du tout la sèrie,mais je trouves ça vraiment bien pour les fans car c'ets une sèrie qui apparait peu dans les mags.

Bref Encore du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sheary
Maquilleur
Sheary


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 115
Date d'inscription : 12/01/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 22:45

Pour les artworks Smallville, j'aurais bien aimé qu'il y en ait plus sans Clark, avec au moins un de Chloé et un d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
PJavier
Premier role
PJavier


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : En 12è position pas cool !
Date d'inscription : 07/07/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 0:24

Les artworks pleine page dépende des sujets/thémes des dossiers (logique). Donc voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prescottforum.free.fr/fantasmes/html/index.html
Adnène
Technicien de surface
Adnène


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 03/03/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 12:14

Sheary a écrit:
Pour les artworks Smallville, j'aurais bien aimé qu'il y en ait plus sans Clark, avec au moins un de Chloé et un d'Olivier.
Oui c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de Clark dans ce numéro, mais rassures-toi il y aura un artwork pleine page Chloé/Jimmy et un poster Lois/Oliver dans le prochain Arthélius (le 4 juin chez vos marchands de journaux).
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 15:04

Ooooh un poster Lois/Oliver bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Summer
Premier role
Summer


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon mari chiwi Paul Walker et dans le coeur de Seth Cohen^^
Date d'inscription : 22/05/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 15:22

Je l'ai acheter la semaine prochaine et je dois dire que je l'aime beaucoup cet hors série. Enfin moins que d'autre parceque lui je ne l'ai acheté que pour GG car je susi dans ma période.
C'est dommage que vous ne parliez de la série que maintenant alors que c'est la dernière saison aux States mais bon, j'en suis quand même ravie car ça me fait des petites choses en plus sur la série. J'aime beaucoup les articles sur la série, ils sont super. J'ai une préférence pour l'article sur Alexis, celui sur les relations mère fille et la famille Gilmore même si je n'aurai pas dut le lire car y'a des spoilers qui ne me plasient pas lol. J'aime aussi beaucoup les posters mais je trouve dommage qu'il soit recto verso car vut que je l'ai acheter que pour cette série, je ne peux pas tous les accrocher en même temps.
En tout cas, j'ai lut quelques petits articles sur Supernatural et Smallville et j'ai appri pleins de choses lol. Et là aussi, les posters sont super, en même temps ils sont toujours super.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summerscandy.skyrock.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 19:46

Tu l'as acheté la semaine prochaine ? lol
Nan tkt j'ai compris Wink

C'est vrai que ça donne envi de decouvrir GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Summer
Premier role
Summer


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon mari chiwi Paul Walker et dans le coeur de Seth Cohen^^
Date d'inscription : 22/05/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:03

Ouai j'y étais presque mdr, je voulais dire la semaine dernière mais c'est pareil et vut que tu as compris lol.

Je susi trop happy, je suis au 2.16 de GG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summerscandy.skyrock.com
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 23:42

Bon, finalement je l'ai également acheté ce matin. Qu'en dire, j'ai la couverture Clark, elle rend assez bien, même si je la trouve assez vide et spéciale en couverture ... Je ne vais pas m'attarder, comme je n'ai jamais accroché de Gilmore Girls, que j'ai (pour des raisons indépendantes de ma volonté) du arrêter Supernatural après l'épisode avec Amy Acker (le 4 je crois) et que Smallville ne m'a jamais passionné ... les interviews, je les lirai, les dossiers aussi, sauf pour GG qui ne m'intéresse absolument pas. Par contre j'aime beaucoup le style arabesquien des pages GG, tout comme j'aime la simplicité et le style des posters. Pour SN, j'aime ce style féérique et mystérieux qui manque à Arthelius, comme dit MiAwOo, mais bon, c'est normal avec la disparition progressive des séries fantastiques et l'apparition de Grey's, One Three Hill et Desperate Housewives. SN est un peu la série salvatrice du style mystique. Pour Smallville, bah je regrette aussi que le style soit si réaliste. La série aurait pu bénéficier d'un peu plus d'originalité, même si le poster bucolique de Lana est très beau. Je regrette néanmoins aussi l'absence de Chloé, Lionel etc.

Bon bah j'ai fait un petit compte rendu, je ne dirais pas que j'aime le numéro vu que je n'accroche pas aux séries, ni que je ne l'aime pas vu puisque je ne suis pas objectif. Donc je dirais juste que les fans doivent être content de voir leurs séries en ST. Merci pour eux.

PS : mon respect pour cet édito d'une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cameraman
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 1:31

Je l'ai eu également (avec la couverture Supernatural)et je l'adore ce série trilogie. Les posters sont vraiment magnifiques! Les dossiers très interessants. Les artworks toujours aussi splendides. Et il regroupent deux séries que j'aime beaucoup. Je ne connais pas trop Gilmore girls.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 16:37

Il est premier des ventes, et épuisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
super nana494
Maquilleur
super nana494


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 17:27

wouha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiAwOuU
Premier role
MiAwOuU


Féminin
Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 22:39

C'est une excellente nouvelle !! Avec en plus la pub Warner ! Que du bonheur pour la mag ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/277504029
Contenu sponsorisé





ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST-4 serie trilogie 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ST-5 serie trilogie 5
» ST-6 serie trilogie 6
» des news du hs serie trilogie charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser