SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ST-4 serie trilogie 4

Aller en bas 
+18
Pilongua
Mr Jack
laure
Alexis P.
Adnène
PJavier
theheir
caro47
Sheary
clem59
Jerem
Kiddo
fdauquier
super nana494
Fila
shadow
clement
martin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laure
Star Hollywoodienne
laure


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 42
Localisation : Au Cook County
Date d'inscription : 30/04/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:48

Wow trop beau, est ce que y'aura un poster panoramique de gilmore girls?.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-britney.forumsmotion.com/
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 4:58

Oh y a Smallville, je suis trop contente Smile Merci Franck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
laure
Star Hollywoodienne
laure


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 42
Localisation : Au Cook County
Date d'inscription : 30/04/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:34

Smallville comme deuxième série plus Gilmore Girls que du bohneur merçi pour la news.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-britney.forumsmotion.com/
super nana494
Maquilleur
super nana494


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:37

oh trop cool smallville!!!!!!j ai trop hate de l acheter maintenant!!j ai trop hate de voir la couv avec clark!! je suis sure qu elle sera trop belle!!!!
donc gilmore smallville et???Smile
bah peu importe j e l acheterai qd eme pour SV:)
(mais j espère qd meme qu il y aura supernatural histoire de guarder le duo de choque koi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:02

pour ma part, je n'achète pas les séries trilogie...car ils concernent trop peu de séries. Si, un jour, j'aimais les 3 séries proposées ou si c'est sur une de mes séries préférée, c'est bien sur différent. Par contre, je trouve que c'est formidable pour les fans des séries concernées. c'est en fait un excellent supplément à arthélius ! attendons alors de connaitre la troisième série...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:06

Je suis tres content de voir que Smallville en fait parti !
La preview GG est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:17

hum attendont la troisieme serie je suis pas encore convaincu car smallvile n'est pas ma serie préféré et je n'ai presque jamais vu gg !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:30

Hum, à moins que la troisième série soit parmis mes chouchoues, ce ST se fera peut-être sans moi au final ... mais tant mieux pour les fans, vu que ce sont deux séries assez délaissées ...
Revenir en haut Aller en bas
laure
Star Hollywoodienne
laure


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 42
Localisation : Au Cook County
Date d'inscription : 30/04/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:09

Je pense que la troisième serie sera supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-britney.forumsmotion.com/
Sheary
Maquilleur
Sheary


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 115
Date d'inscription : 12/01/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 0:03

Tout sauf Clak Man, je ne sais pas si il y aura une autre couv mais je sais en tout cas celle que je ne prendrai pas. Même si je trouve que le niveau de la saison 6 est plus haut que les précédentes et donc mérite une place dans le série Trilogie, quoi que quelques pages dans arthéilus aurait peut être suffit mais pour ça, enfin je verrais bien quand je l'aurait entre les mains, j'aurias préféré que ce soit Chloé, Lex ou l'archer vert qui bénéficie de la couverture.

Quand à la troisième série, j'ai hate de voir laquelle ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 7:55

Hé tu as peut être raison Sheary! Aucun mag n'a fait clark en superman!
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 13:18

laure a écrit:
Wow trop beau, est ce que y'aura un poster panoramique de gilmore girls?.

c'est d'ailleurs une question que je me pose pourquoi n'y a t'il pas de panoramique dans les ST ????? c'est une bonne idée celle de laure!!
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:23

Jerem a écrit:
Tuuuuuu nous donnes trop envie Franck !!!

Il y aura plusieurs couv ?

salut Jerem. Une couverture Smallville (Clark) et une couv sur une autre série.

shadow a écrit:
génial, une couv smallville!

Merci ! J'espère qu'elle te plaira.

laure a écrit:
Wow trop beau, est ce que y'aura un poster panoramique de gilmore girls?.

Désolé Laure, pas de panoramique dans Séries Trilogie. C'est une particularité d'Arthélius Wink

Fila a écrit:
Oh y a Smallville, je suis trop contente Smile Merci Franck Smile

Merci à Toi Fila ! J'espère que tu aimeras ce numéro. Adnène a fait 3 posters qui m'ont complétement séduit.

laure a écrit:
Smallville comme deuxième série plus Gilmore Girls que du bohneur merçi pour la news.Very Happy

Oui, Gilmore Girls, on en a presque jamais parlé auparavant. Et Smallville n'avait pas fait al couverture d'un de nos magazines depuis bien longtemps. Là c'était vraiment l'occasion. Entre le festival Jules verne, et quelques petites choses inédites...

super nana494 a écrit:
oh trop cool smallville!!!!!!j ai trop hate de l acheter maintenant!!j ai trop hate de voir la couv avec clark!! je suis sure qu elle sera trop belle!!!!
donc gilmore smallville et???Smile
bah peu importe j e l acheterai qd eme pour SV:)
(mais j espère qd meme qu il y aura supernatural histoire de guarder le duo de choque koi Very Happy )

Merci Super nana494 ! les 2 couvertures seront dévoilées le 11 mai.
Donc, tu connaitras la troisième série à ce moment là Very Happy Elle devrait faire plaisir à plsuieurs membres du forum, en vu de certains avatars !

clem59 a écrit:
pour ma part, je n'achète pas les séries trilogie...car ils concernent trop peu de séries. Si, un jour, j'aimais les 3 séries proposées ou si c'est sur une de mes séries préférée, c'est bien sur différent. Par contre, je trouve que c'est formidable pour les fans des séries concernées. c'est en fait un excellent supplément à arthélius ! attendons alors de connaitre la troisième série...

Oui, Séries Trilogie n'est pas une redite d'Arthelius, mais un cousin très complémentaire Smile L'occasion de donner aussi aux fans de séries un peu délaissées, des dossiers, des posters etc... J'avoue que j'ai très peur des résultats de ventes, surtout en ce moment, où les magazines de séries se reproduisent comme des lapins, lol. Peut-être arriverons nous à trouver un équilibre économique en éditant parallèlement des HS un peu plus opportunistes.

clement a écrit:
Je suis tres content de voir que Smallville en fait parti !
La preview GG est superbe !

Merci Clément ! Pour info, la couv Clark est éditée seulement à 12 000 ex pour la France. C'est un tirage limité.

martin a écrit:
hum attendont la troisieme serie je suis pas encore convaincu car smallvile n'est pas ma serie préféré et je n'ai presque jamais vu gg !!

Salut martin ! peut-être que la troisème série ne sera pas une série pour toi, non plus. Mais au pire des cas, il y a Arthelius 16 qui ne suivra pas très loin Wink

Kiddo a écrit:
Hum, à moins que la troisième série soit parmis mes chouchoues, ce ST se fera peut-être sans moi au final ... mais tant mieux pour les fans, vu que ce sont deux séries assez délaissées ...

Surtout Gilmore Girls. Smallville a son mag officiel, et trouve sa place régulièrement dans d'autres magazines. Par contre, c(est vrai qu'on avait jamais vraiment développé le sujet dans Arthelius

laure a écrit:
Je pense que la troisième serie sera supernatural.

Réponse le 11 mai laure Wink

Sheary a écrit:
Tout sauf Clak Man, je ne sais pas si il y aura une autre couv mais je sais en tout cas celle que je ne prendrai pas. Même si je trouve que le niveau de la saison 6 est plus haut que les précédentes et donc mérite une place dans le série Trilogie, quoi que quelques pages dans arthéilus aurait peut être suffit mais pour ça, enfin je verrais bien quand je l'aurait entre les mains, j'aurias préféré que ce soit Chloé, Lex ou l'archer vert qui bénéficie de la couverture.

Quand à la troisième série, j'ai hate de voir laquelle ce sera.

Hello Sheary ! J'en reviens toujours à la même chose, non pas par obsession, mais simplement parce que c'est une dure réalité : Faire une couv Lex, Chloé ou l'Archer Vert, c'est beaucoup trop risqué côté ventes. Et si les ventes suivent pas, on ne pourra pas continuer. Faire une partie Gilmore Girls est déjà tellement risqué... Pour la trosième série, c'est pour bientôt.

shadow a écrit:
Hé tu as peut être raison Sheary! Aucun mag n'a fait clark en superman!

Shadow, ce n'est pas Clark en Superman Smile Par contre, je crois que personne n'avait fait de couverture de ce style. Mais je me trompe peut-être !!! Embarassed

martin a écrit:
laure a écrit:
Wow trop beau, est ce que y'aura un poster panoramique de gilmore girls?.

c'est d'ailleurs une question que je me pose pourquoi n'y a t'il pas de panoramique dans les ST ????? c'est une bonne idée celle de laure!!

la réponse est dans ce message, un peu plus haut, martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:31

merci pour toutes ces reponses ! Je vais regarder les avatars de tout le monde !!

EDIT :

J'ai vu 2 supernatural
1 frere scott
apres c'est Veronica mars , mais deja present dans le ST3 , et Scrubs , mais je ne pense pas -malheureusement- ou alors Charmed mais vous avez dit que ce n'est pas possible .

Je penche pour Supernatural .ON verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:41

Il y a aussi un Buffy mais normalement pour le ST5 et un Alias !! Enfin on verra bien le 11 !!

Merci Franck de prendre du temps pour nous repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:02

franck a dit que cette 3 eme serie ne serait peut etre pas une de mes préférés donc c'est maintenant sur ce n'est pas buffy !!! lol

je vais voir et il y apeut etre une chance pour que j'achete ce mag si il y a du supernatural dedans!!!!!*


en tout cas si il y a bien du buffy dans le 5 c'est du pure bohneur car il paraitrai en aout juste pour mon anniv !!! quel merveilleux cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:09

Du bonheur en perspective avec alias et buffy..Et de l'écriture aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:13

Une preview sur le blog et le site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:47

pour ce preview, le montge en lui même est bien, mais les effets de texture je n'aime pas trop ça fait des sortes de coupures!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:56

En ce qui me concerne, j'adore ces effets d'affiche abimée/pliée, qui est effectivement un clin d'oeil aux affiches de Grindhouse, le nouveau film de Tarantino. Wink
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:59

je n'avais pas fait le raprochement ^^ mais sur les coutours j'adore, mais effet plier a mileu j'aime moin, pour un poster encore, mais une page ... en tout cas j'èspère qu'il y auras une (ou plusieurs) sublimes pages sur Lois *LOVE*
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:05

clement a écrit:
merci pour toutes ces reponses ! Je vais regarder les avatars de tout le monde !!

EDIT :

J'ai vu 2 supernatural
1 frere scott
apres c'est Veronica mars , mais deja present dans le ST3 , et Scrubs , mais je ne pense pas -malheureusement- ou alors Charmed mais vous avez dit que ce n'est pas possible .

Je penche pour Supernatural .ON verra ^^

Rahh Smile Bientôt bientôt ! Si cela ne tenait qu'à moi, je vous le dirais, mais il est encore un peu trop tôt pour la dévoiler. Wink

Jerem a écrit:
Il y a aussi un Buffy mais normalement pour le ST5 et un Alias !! Enfin on verra bien le 11 !!

Merci Franck de prendre du temps pour nous repondre Smile

Merci à toi !

J'espère aussi Buffy pour ST5, mais ce n'est pas encore une certitude. Il y a tellement de séries à traiter Smile Dur dur de choisir.

martin a écrit:
franck a dit que cette 3 eme serie ne serait peut etre pas une de mes préférés donc c'est maintenant sur ce n'est pas buffy !!! lol

je vais voir et il y apeut etre une chance pour que j'achete ce mag si il y a du supernatural dedans!!!!!*


en tout cas si il y a bien du buffy dans le 5 c'est du pure bohneur car il paraitrai en aout juste pour mon anniv !!! quel merveilleux cadeau!!!!

Supernatural est donc apprécié ici ? Le dernier SériesMag a Jensen en couv, avec... Veronica Mars ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 0017

theheir a écrit:
je n'avais pas fait le raprochement ^^ mais sur les coutours j'adore, mais effet plier a mileu j'aime moin, pour un poster encore, mais une page ... en tout cas j'èspère qu'il y auras une (ou plusieurs) sublimes pages sur Lois *LOVE*

Je craignais que sur un poster, cela fasse redondant (Les fausses pliures + les vraies, lol)

Il n'y pas de poster Lois, même si elle appariat sur un poster "cast"
Par contre, elle apparait bien en pleine page Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:20

euh franck ... Un petit indice ?? Very Happy Very Happy

Sinon , merci pour toutes ces precisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:42

Cool ma chérie en pleine page Very Happy
merci Franck!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:56

Superbe la preview Smallville Smile Pressée d'être le 11 mai Smile Et si c'est vraiment Supernatural, je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ST-4 serie trilogie 4   ST-4 serie trilogie 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST-4 serie trilogie 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST-5 serie trilogie 5
» ST-6 serie trilogie 6
» des news du hs serie trilogie charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser