SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séries Trilogie n°6: Charmed

Aller en bas 
+26
tommy
doudoune
Corentiin
¤TsUbAsA ¤
y love charmed
psi
MiAwOuU
skyland
élo
laure
fdauquier
dark phoebe
clem59
Madfan
Zara
theheir
PJavier
Alexis P.
angevinou
Fila
Kiddo
Orfeus
martin
clement
Jerem
shadow
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyLun 26 Mar - 18:38

Séries Trilogie hs n°1
Série: Charmed
Sortie: mai 2007


Et voilà, le premier hs de Série Trilogie va voir le genre en mai avec un numéro entierement consacré à Charmed! Et si j'ai bien compris il y en aura trois!


Dernière édition par shadow le Mer 20 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyLun 26 Mar - 20:13

Oh punaise je viens de comprendre, trois nouveaux HS Charmed. Perso je trouve que ça commence a faire un peu beaucoup trop, au total 7 numéros que sur Charmed... Au départ j'avais compris 1 HS sur les trois soeurs pour rester dans le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyLun 26 Mar - 20:34

Je trouve sa tres naz , et c'est pas parce que je ne suis pas fan de charmed . Mais trop de trop , c'est trop . Et donc voila je trouve sa tres "naz" encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyLun 26 Mar - 21:01

oui chatmed c'est bien mais fois 3 non merci!!!!!

7 au total dommage ......buffy il y en a eu 1 (3 avec arkanium) et en plus comme buffy charmed c'est fini!!!!et c'est moins connu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orfeus
Second role
Orfeus


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 34
Localisation : Manoir Halliwell
Date d'inscription : 24/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyLun 26 Mar - 21:13

Moi je suis très content vu que j'adore Charmed mais c'est vrai que 3 c'est peut etre un peu poussé non?
Je trouve par contre l'idée de Jerem pas mal du tout : un seul ST sur les 3 soeurs( se pose alors le probleme pour la 3eme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 1:41

Je n'ai pas retrouvé l'article qui parle du ST HS, mais moi ce que j'avais compris concernant le chiffre "trois", c'était simplement que ça allait être le TROISIEME SerieTrilogie, d'où le symbole...

cela dit, j'en ai également plus que ras-le-bol des HS Charmed, et puis punaise, SeriesTrilogie s'appelle SeriesTrilogie parce qu'il parle de trois séries ... ne confondez pas tout, sinon on s'y perd et les différents mags ne se distinguent plus vraiment ...

/me saoulé par les Halliwell


*edit*
logique ST complètement illogique au final, puisque le troisième ST c'était le PB, VM et NT ^^
donc j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Guest Star
Fila


Féminin
Nombre de messages : 1615
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 1:52

C'est une blague ?

Si c'est un HS charmed pourquoi le mettre dans les Séries Trilogies ...

J'aime bien Charmed mais "trop de trop tue le trop" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serietv.jexiste.fr
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 15:16

Moi, je suis bien contente de voir un autre magazine sur charmed voir le jour et je vous trouve tous pas très reconnaissant,il font un grand boulot pour nous parlè des sèries disparue,figurez vous qu'il y'a des fans a qui ça plais bien...moi j'ai vraiment hate de voir ça et j'èpère qu'un sur angel puis sur buffy suivront....ce sera vraiment gèniale une collection de hs charmed angel buffy roswell extt car perssonnellement toutes mes sèries favorites sont maintenant terminès et s'il n'y'avais pas les articles sur les anciennes sèries l'arthelius n'aurait malheureusement plus grand attrait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 18:39

Peut être que je n'est pas tout compris donc il ne vaut mieu pas trop s'avancer! C'est pourquoi j'en ai pas parlé sur le site. ^^
En tout cas ce serait tout compte fait peut être bien (c'est français?) que les st hs soient basés sur trois persos d'une même série.
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 19:30

Bah c'est assez simple. 3 HS Séries trilogie charmed, 3 saisons par HS (sauf le dernier)...Le premier en mai...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 19:42

C'est une info ou une supossition ?

Reste que je suis assez "déçu" pour moi, un dernier HS pouvait venir compléter le tout mais là trois, je crains que ce soit trop, au total, surtout si la série continue a etre dans le mag. J'ai rien contre Charmed, mais là... Un ST sur trois séries terminées auraient pu etre tout aussi bien.

Et je tiens a préciser que je ne crache pas sur le boulot fait par l'ensemble de l'équipe bien au contraire, je donne juste mon avis.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 19:48

moi je suis ravie,ça voudrais dire que le premier serais entièrement conssacrèe aux trois premières saisons et donc que nous aurions de sublimes artwork avec prue..je me rèjuis d'avoir entrent les mains ces 3 numèros et j'èspère qu'ensuite vous continurez ce genre de hs pour d'autres sèries finies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 19:58

Bah j'écris avec Elisabeth ces 3 ST donc c'est une info ^^et je te rassure Jerem, nous avons de la matière et mieux Franck m'a promis des photos inédites de chez inédites, mais je ne vous ai rien dit Smile

Ton avis est légitime Jerem, il y a déjà eu 4 HS Arthélius, mais nous tenions vraiment à faire un ultime recueil de l'aventure Charmed placé sous le signe de l'inédit !

Angenivou, j'ai autant hâte de continuer cette aventure sur "Charmed" et sur les autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 21:18

Merci Alexis pour cette précision, bon s'il y a de la photo inédite ça améliore mon jugement et de toute manière je serai de l'aventure car je veux pas rater un numéro, et comme qualité rime avec Arthelius j'ai pas envie de m'autopénaliser Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
Orfeus
Second role
Orfeus


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 34
Localisation : Manoir Halliwell
Date d'inscription : 24/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMar 27 Mar - 21:40

Fila a écrit:


J'aime bien Charmed mais "trop de trop tue le trop" ^^

Tiens Fila tu regardes nouvelle star? loololol

Bein moi comme je l'ai deja dit Arthelius peut faire autant de HS sur Charmed qu'ils veulent ils me compteront toujours parmi leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
PJavier
Premier role
PJavier


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : En 12è position pas cool !
Date d'inscription : 07/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 1:35

Je sais pas si je l'ai dit comme sa, mais je le redit je suis au angeeeeeeeee de voir encore 3 numéro sur Charmed, même si c'est vrai que sa fait un peu trop.

Si mes calcul son bon un de plus et ils aurais en faire un par saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://prescottforum.free.fr/fantasmes/html/index.html
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 14:13

"Séries trilogie c'est 3 séries tous les 3 mois"

je trouve dommage de gacher cette idée avec des HS, car pour moi chaque numéro est un HS !
ET c'est vrai 7 HS c'est énorme, même si je vais tous les acheter et les dévorer du premier au dernier mot! Il faut penser aux autres séries (Alias ^^, Smallville ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 14:18

Je persiste aussi a dire que ce serait une erreur , rien que pour le principe du "serie trilogie , 3 series tous les trois mois" ( je reprend ta phrase Very Happy) . Pourquoi ne pas repartir ce que vous avez de nouveau de Charmed dans plusieurs Arthelius et en plus mettre Charmed dans des series trilogies qui comporteraient aussi 2 autres series .
D'habitude , je vous soutient a 100 % , mais la je dois dire que j'ai beaucoup de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 14:24

Et bien moi comme tout les fans qui sont rèstès fidèles a charmed,j'èspère que vous ne changeriez rien car je me rèjuis trop de la sortie de ces numèros
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 14:27

Angevinou, je suis toujours très fidel a Charmed, mais il faut aussi penser aux autres séries qui méritent des HS, et 7HS par la même équipe c'est énorme, enfin bref, beaucoup ne sont pas d'accord, d'autres sont 100% pour, il vaut mieu laisser retomber un peut l'histoire quelques temps sinon ça va s'engueuler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Zara
Scenariste
Zara


Féminin
Nombre de messages : 3592
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 14:29

Tres d'accord, cest pour sa que jdonne pas mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 19:11

Puisque de toute façon on ne pourra rien y changer, autant simplement espérer que vous nous laisserez souffler entre chaque numéro de ces ST.HS. Donc pas un tous les deux mois, faites-en un tous les quatre ou cinq, sinon, ça va vraiment faire trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 19:21

LOL Hors série signifie en théorie qu'il y aura les ST classiques en parallèle...Il n'y a pas de prise en otage du magazine, bien au contraire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 19:24

Alexis P. a écrit:
LOL Hors série signifie en théorie qu'il y aura les ST classiques en parallèle...Il n'y a pas de prise en otage du magazine, bien au contraire...Smile

Deja , cette information me rassure ... De toute façon je sais que malgré tout je serai quand meme client . Malgré ce que j'ai dit un peu plus haut , les magasines sont toujours tres bien au niveau graphisme et contenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed EmptyMer 28 Mar - 19:28

Je peux t'affirmer que le programme est dense ! Il va en falloir des heures de travail (ampoules, ampoules et...ampoules^^)...Et puis vu le talent de Franck, ces 3 HS vont être magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
Contenu sponsorisé





Séries Trilogie n°6: Charmed Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Trilogie n°6: Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news du hs serie trilogie charmed
» ST-4 serie trilogie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser