SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séries Trilogie n°6: Charmed

Aller en bas 
+26
tommy
doudoune
Corentiin
¤TsUbAsA ¤
y love charmed
psi
MiAwOuU
skyland
élo
laure
fdauquier
dark phoebe
clem59
Madfan
Zara
theheir
PJavier
Alexis P.
angevinou
Fila
Kiddo
Orfeus
martin
clement
Jerem
shadow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
WorldCharmed
Technicien de surface



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyDim 9 Mar - 19:10

Je tiens à répondre a ton commentaire Franck ... J'ai ( et nous sommes plusieurs je pense ) a avoir été choké de l'anulation du HS !! Cela fait presque 1 an que tu nous l'annocait c'est normale qui li ai de telle réaction c'est quand même HONTEUX de nous faire sa oui c'est vrai Arthélius est bien le seule et dernier magasine à parler de Charmed et c'est bien pour sa que je l'achete ( mais également pour le graphisme exceptionnel comparé aux autres ) mais pour quoi nous promettre des trucs si tu ne tien pas tes promesse, ds le dernier Arthélius il y avait même la preview koi réver de meiu ont était o but final on allait l'avoir mais tu a décide de tout arreter !!! Pourquoi ? A cose de certain c** et c**** qui te taille ? Si c'est a cose de sa je ne comprend pas ... Un rédacteur doit avoir du caractère et encaisser ( on va dire un peu comme les stars ) personellement Arthelius etait comme un reve eveiller pour Charmed et pour les otres série ... Mais la c'est le cauchemar j'étais même impatient de voir le n°21 car sa allait être nouveau dou le sondage que tu avait fait passer et que j'ai remplis !!! Mais vu l'incident je pense pas acheter arthélius 21 car il n'y aura pas Charmed dedans !!! Même si j'aime dotre série il n'y ora pas Charmed dedans je le feuilleterais ptetre ds mon tabac presse lacheterais ptetre si le sujet et bien mais il fodra faire un enorme miracle pour regagner la confiance de TES fans pour Arthélius et pour Charmed car c'est plus que vous qui en parler et sans vous Charmed tombe ds loublis ( dsl pour les répétition ) ... Voila tout je part 5 jours je verrais vendredi soir si tu a répondu ENCORE MERCI et ptetre ka mon retour je le trouverais ds mon kiosque ... @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyDim 9 Mar - 20:02

J'ai beaucoup de respect pour votre travail franck. Ce sera mon seul compliment. Un bon lecteur, est-ce un lecteur docile ? un lecteur de 15 ans qui s'exprime en conséquence, est-ce choquant ?
je suis choqué et le seul manque de respect que je vois dans ce forum, il est dans votre dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyDim 9 Mar - 20:53

ce qui me désole le plus c'est que a cause de certaine personne les autres paye
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyDim 9 Mar - 23:35

Merci Zaz93.

A force d'encaisser toutes les semaines, oui on finit par en avoir marre. J'ai sans doute donné + qu'aucun autre édteur/créateur de magazine n'a jamais donné...

WorldCharmed a écrit:
Je tiens à répondre a ton commentaire Franck ... J'ai ( et nous sommes plusieurs je pense ) a avoir été choké de l'anulation du HS !! Cela fait presque 1 an que tu nous l'annocait c'est normale qui li ai de telle réaction c'est quand même HONTEUX de nous faire sa oui c'est vrai Arthélius est bien le seule et dernier magasine à parler de Charmed et c'est bien pour sa que je l'achete ( mais également pour le graphisme exceptionnel comparé aux autres ) mais pour quoi nous promettre des trucs si tu ne tien pas tes promesse, ds le dernier Arthélius il y avait même la preview koi réver de meiu ont était o but final on allait l'avoir mais tu a décide de tout arreter !!! Pourquoi ? A cose de certain c** et c**** qui te taille ? Si c'est a cose de sa je ne comprend pas ... Un rédacteur doit avoir du caractère et encaisser ( on va dire un peu comme les stars ) personellement Arthelius etait comme un reve eveiller pour Charmed et pour les otres série ... Mais la c'est le cauchemar j'étais même impatient de voir le n°21 car sa allait être nouveau dou le sondage que tu avait fait passer et que j'ai remplis !!! Mais vu l'incident je pense pas acheter arthélius 21 car il n'y aura pas Charmed dedans !!! Même si j'aime dotre série il n'y ora pas Charmed dedans je le feuilleterais ptetre ds mon tabac presse lacheterais ptetre si le sujet et bien mais il fodra faire un enorme miracle pour regagner la confiance de TES fans pour Arthélius et pour Charmed car c'est plus que vous qui en parler et sans vous Charmed tombe ds loublis ( dsl pour les répétition ) ... Voila tout je part 5 jours je verrais vendredi soir si tu a répondu ENCORE MERCI et ptetre ka mon retour je le trouverais ds mon kiosque ... @ bientôt

Je comprends ta décépetion. Mais il faut également comprendre par quoi je peux passer. D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi. Un rédacteur n'est pas une star. Il n'a pas à encaisser. C'est bien pour cette raison que 99 % des mags ne viennent pas sur les forums, ne communiquent pas avec leurs lecteurs, et se contrefichent de ce que les gens pensent ou disent.

Ce qui est honteux aussi, de la part de certains fans de Charmed, c'est de râler tout le temps alors qu'ils ont eu la chance d'avoir 4 Hors Série consacrés à Charmed. Les fans des autres séries peuvent-ils en dire autant ?

D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai dit que le fait de ne plus répondre sur le blog amenerait de nouveaux "fans" sur ce forum. Ton inscription toute récente me prouve bien ce que je disai : pour se plaindre, il y a toujours du monde, pour dire merci, il n'y a beaucoup moins de monde.
Ces mêmes fans en avaient pourtant rien à faire, du forum une semaine avant...

Alors les remerciements, je ne les attends plus, et je ferai ce que mon coeur me dit de faire.

Je me répète mais NON, un rédacteur n'a pas à encaisser les agressions ou les insultes. Et tu sais pourquoi, parcequ'un rédacteur ne passe pas 1 dixième de son temps à communiquer avec ses lecteurs, à être à l'écoute comme je le faisais, à donner des previews, à répondre à des questions.
J'ai TROP donné.

Que des lecteurs mécontents soient aggressifs, c'est "normal". Que je puisse ne plus encaisser ne l'est pas ?

clem59 a écrit:
J'ai beaucoup de respect pour votre travail franck. Ce sera mon seul compliment. Un bon lecteur, est-ce un lecteur docile ? un lecteur de 15 ans qui s'exprime en conséquence, est-ce choquant ?
je suis choqué et le seul manque de respect que je vois dans ce forum, il est dans votre dernier commentaire.

Je ne suis pas là pour éduquer ce genre de jeunes de 15 ans, qui ne savent que s'exprimer par la colère et les reproches. De toute façon, ce n'est pas un phénomène liée à Charmed ou Arthelius. Quels que soient les forums sur les quels je vais (comics, ciné, musique, etc...) je vois de plus en plus une jeunesse agressive qui passe plus son temps à râler sans même chercher à comprendre. Et d'ailleurs c'est souvent ceux qui râlent qui font rien, ne proposent rien, ne construisent rien.

Et il y a sans doute une subtilité qui échappe à certains : Il y a une différence entre emettre une critique et agresser.

Si je voulais des lecteurs "dociles", je n'aurai jamais laissé les critiques ouvertes sur le blog. N'est-ce pas ce que j'ai pourtant fait ? N'est-ce pas pourtant ce que j'ai dit, à plusieurs reprises ? Combien de fois ai-je dit "la critique est accpétée, vous avez le droit de dire ce que vous n'aimez pas, tant que cela se fait dans la politesse"...

Alors quand des fans de Charmed, ou de Tokio Hotel viennent nous agresser, parcequ'on leur donne pas ce qu'ils veulent, je dis et bien "voilà, maintenant vous allez avoir une bonne raison de râler"

De toute façon, l'avis de certains est fait, et quoi que je dis, cela ne leur fera pas changer d'avis. De toute façon, je paie le prix de mon engagement, de ma devotion à être à l'écoute. Certains se sont crus tout permis.

Je ne suis pas une star et je ne veux pas en être une. Mais si tous les fans de Charmed, qui n'en ont JAMAIS rien eu à faire de ce forum, s'inscrivent uniquement pour perpétuer ce que je vivais sur le blog, à savoir, des reproches, encore desreproches, et PAS LA MOINDRE ECOUTE DE SE QUE JE PEUX RESSENTIR, alors je n'aurai plus rien à faire ici. Et plus je lirai des reproches, plus cela enterrera à jamais ce numéro de Charmed. En tout cas, merci à eux de me donner raison...

De toute façon, il y a beaucoup d'autre choix de magazines, et je n'ai jamais forcé PERSONNE à acheter le mag. Comme jamais rien de me forçait à communiquer avec les lectrices et lecteurs aujourd'hui.

Si Arthelius doit continuer il continuera, s'il doit mourir, il mourra. Mais plus jamais je ne tolererai la moindre agressivité envers moi ou un membre de l'équipe (je pense en particulier à Lovely, à qui une fan de Tokio Hotel lui avait dit "d'aller se faire voir"... Et encore, c'est une version polie que je cite ! Et pourquoi Lovely avait reçu ces insultes ? Parcequ'on lui expliquait qu'on ne pouvait pas faire de Hors Série Tokio Hotel, car Arthelius est un mag de série)
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Technicien de surface



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyLun 10 Mar - 15:31

je suis écœuré par l'attitude de certains lecteurs.... vous êtes des gosses qui font un caprice parce qu'on leur a refusé une friandise. je comprend tout-à-fait que Franck ait craqué avec des gens aussi immatures. Je soutiens à 100% la décision de l'équipe de supprimer le HS car il y a déja eu suffisamment de HS charmed pour contenter les fans et beaucoups ne méritaient apparement pas celui là. Je souhaite bon courage à toute l'équipe pour supporter tout ça. Longue vie à Arthélius!
Revenir en haut Aller en bas
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyLun 10 Mar - 15:44

Merci Franck d'avoir pris le temps de répondre, je comprend mieux votre decision même si je ne l'accepte pas.
Ce que je veux dire, c'est que le magazine est destiné à des ados, il doit donc "faire avec" l'immaturité de ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piu95
Technicien de surface
Piu95


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyLun 10 Mar - 19:45

L'annulation du HS de Charmed est compréhensible vu la réaction de certains lecteurs. Bien que j'ai un peu été déçue de l'annulation, je l'a soutiens à 100 %. Car meme si Charmed est une série géniale, d'autres séries n'ont pas eu encore droit à avoir un HS. 4 HS Charmed c'est amplement suffisant.

Donc bonne chance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Second role
tommy


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyLun 10 Mar - 20:06

Pour moi ce n'est pas vraiment comprehensible puisque comme je l'ai souligné je ne vois pas la logique ... Mais bon a quoi ça sert de s'etendre 150 ans dessus, il semble qu'il ne sortira point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 EmptyLun 10 Mar - 22:04

Bon, je crois que tout le monde c'est expliqué, on va pas y rester 150ans comme dit Tommy, alors je ferme le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Trilogie n°6: Charmed
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» des news du hs serie trilogie charmed
» ST-4 serie trilogie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser