SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séries Trilogie n°6: Charmed

Aller en bas 
+26
tommy
doudoune
Corentiin
¤TsUbAsA ¤
y love charmed
psi
MiAwOuU
skyland
élo
laure
fdauquier
dark phoebe
clem59
Madfan
Zara
theheir
PJavier
Alexis P.
angevinou
Fila
Kiddo
Orfeus
martin
clement
Jerem
shadow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 21:03

Citation :
Chers lecteurs, en vu des nombreuses attaques que nous avons reçues, par mail ou sur ce blog, venant de fans de Charmed, nous avons décidé que ce numéro spécial ne sortira pas. Nous ne pouvons pas passer notre temps à nous faire insulter, alors que nous sommes sans doute les derniers à parler de cette série.

Au moins, maintenant, vous pouvez nous attaquer pour une bonne raison.

Franck, déçu.


Bon Franck, c'est vrai, tous ces gignoles n'avaient pas a insulter l'équipe, ni a raler, car vous faites du bon boulot, mais je pense que c'est quand même une minorité, et je trouve que c'est un manque de respect pour les autres fans de charmed et du mag!

J'ai toujours soutenu l'équipe, je me suis déja fait insulté en défandant le mag, et je ne le regrette pas, mais pour ce coup si, si proche du but, je crois que je suis encore plus déçu que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 22:09

Je n'ai jamais critiqué le magazine sur ses retards, j'ai toujours soutenu le magazine. Mais cette fois, ça va trop loin. Cette decision est prise sous le coup de l'émotion, elle est un manque de reconnaissance envers des fans qui en majorité, n'insultent personne mais croient aux promesses. Elle est un manque de reconnaissance envers l'auteur. Chaque magazine recevra ce genre de critiques et d'insultes, surtout considérant que le public visé est jeune, rentrer dans le jeu des quelques méchants mécontents n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Je n'ai jamais inssultè le mal malgrè ses très nombreux retard,j'ai toujours attendu patiament , achetant quoiqu'il arrive ... Je le dèfend meme sur certains forums ou ses retards rèpètitifs lui donne mauvaise publicitè ..

Par contre pour ce coup çi j'avoue etre plus que dèçue par le mag,car pour une poignèe de con,arthèlius manque de rèspect a tout les fans attendent ce numèro patiament avec toujours plus de patience ...

La j'avoue qu'ils ne pourront pas se plaindre si certains disent qu'ils ont trouvès l'èscuse simple pour l'annullè après nous avoir mennè des mois en bateau sur une èventuele sortie ...

Je suis dèçue pour moi arthèlius c'ètait autre chose que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 22:45

Je comprends la réaction de Franck. Certes c'est une décision dure pour les vrais fans de Charmed qui attende ce numéro depuis plusieurs mois. Mais ces fans se sont ils prononcés pour dire aux autres d'arreter d'insulter ou de critiquer le travail de l'équipe ? Rarement.

Donc sur le coup je pense que l'équipe s'est un peu sentie laché par les fans du magazine et de la série, surtout que Arthelius est l'un des seuls magazines a encore parler de Charmed et lui consacrer des posters. Alors c'est sur qu'avoir peu d'encouragements et de messages de plaintes où les gens ralent est décourageant. Ya qu'a lire les réponses -souvent les plus courtes- pour comprendre pourquoi l'équipe est déçue et exaspérée.

Alors certes Arthelius n'est pas parfait : fautes d'orthographes, retards de livraison mais c'est LE SEUL magazine a offrir des informations et previews de ses numéros. Et, même si, le but est commercial c'est un luxe que certains oubient au profit de propos irrespecteux.

Par contre, la décision est très dure pour les fans. Je suis pas fan de Charmed donc cette décision me touche pas plus que ça, mais je comprends la tristesse de certains. De plus sur le plan marketing je pense que c'est une très mauvaise pub car une possible perte importante d'acheteurs des classiques. Or on sait que sans ventes rien n'est possible. Alors par respect par les fans et pour un futur, ainsi que pour les heures de travail du HS, il serait bon que ce numéro sorte. Une poignée d'imbécile ne doit priver une majorité et mettre la suite de l'aventure en péril...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 22:52

Jerem, il y a eu des fans qui disaient aux irrespecteux de se calmer (pas moi sinon je les aurais insultés) mais ils se faisaient insulter a leur tour, donc ça va bien deux minutes!


Mais sinon je vien d'y repenser, le blog a déja était piraté, il se pourait que ce soit une mauvaise blague nan? (quoi c'est pas interdit de rêver^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Jerem
Admin
Jerem


Masculin
Nombre de messages : 15765
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/02/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 22:57

Oui je sais que cerains ont essayés d'en calmer d'autres mais trop rarement, il me semble. Moi, le premier je n'ai pas pris la défense de l'équipe car ce HS ne m'interesse guère. Je jette pas la pierre, jessaye de trouver les raisons de ce choix...

Tu sais que j'ai aussi pensé au piratage car cette décison parait assez irréelle, esperons voir Franck passer par là, pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulsin.oldiblog.com
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 23:06

Oui, je vien de lui envoyer un mail, j'èspère avoir vite une réponse, car après réflexion je ne pense pas qu'il soit si irrespectueux des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 23:07

Moi, j'continue de penser que si ce numero sort pas ce serait encore un manque de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Corentiin
Admin
Corentiin


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 31
Localisation : Dans ta Chambre, attention =D
Date d'inscription : 01/08/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 23:49

Je suis plus de l'avis de Clément & Julien, car ce serait irrespectueux pour les vrais fans et c'est vrai qu'on attend depuis Juin ... Mais je comprend en même temps la réaction de Franck concernant les commentaires mais pas celle d'annuler la sortie du mag.

En éspérant que ce soit du piratage ...
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyVen 7 Mar - 13:55

Citation :
La plupart des commentaires qui ont suivi confirment que c'était la bonne décision à prendre.

Pour râler, il y a toujours du monde. Pour dire MERCI y a presque jamais personne.

Arthelius Digital a été téléchargé gratuitement près de 4 000 fois, et combien de merci avons nous reçus ??? Combien ?

J'étais prêt à changer d'avis sur ce HS Charmed, mais en vu des réactions, c'est terminé.

Alors maintenant, je remercie ceux qui nous ont soutenus, sincèrement. Quant aux autres, qui insultent, la plupart anonynement (du moins c'est ce qu'ils croient)et bien je préfère faire place au silence.

Et d'ailleurs, un silence définitif.

Je vais faire comme les autres mag : ne plus communiquer avec les lecteurs, vu que tous les efforts faits sont si peu reconnus ou appréciés.

Ce blog fermera également ses portes bientôt.


Donc pas de piratage :s





Citation :
Précision: je continuerai à communiquer uniquement sur le forum du prince bleu. Forum constitué de membres qui nous respectent et jamais nous insultent, qu'ils soient d'accord avec nous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyVen 7 Mar - 20:01

alors la je suis deg merci vraiment je te comprend franck
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Cameraman
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 11:04

Je comprends tout à fait cette réaction même si quelque part je la trouve injste pour les autres fans qui eux ont attendu patiemment... J'ai moi même essayé de défendr le mag à une ou deux reprise mais quand j'ai vu les réponses qu'on me faisait, j'ai bien vite baissé les bras. C'est un magazine génial qui gagne a etre connu car proche de ces lecteurs... Et comme bien souvent, qui dit trop gentil, dit ingratitude...

Je soutiendrai toujours l'équipe par contre la je suis plus que déçue pour ce HS. Je l'attendais avec impatience... Et nos voila puni pour une poignée de rageux, toujours les mêmes en plus je suis sure...

De plus tout le travail fourni pour ce HS es fichu en l'air par cette décision et encore une fois c'est du travail foutu en l'air pour une poignée d'immaturs qui se permettent de critiquer sans savoir ce qu'est la gestion d'un magazine...

Bref, je soutiendrai toujours l'équipe d'Arthy qui reste le seule mag sur les séries tv que j'achète grae a sa qualité mais la je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Second role
tommy


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 15:18

Je le redis encore ici, pour moi c'est donner raison aux imbéciles et punir ceux qui croient au magazine et qui le soutienne, expliquez moi la logique ? ...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 15:23

Bah c'est illogique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 16:39

Un message que j'ai laissé également sur MAC:

Je ne comptais pas m'exprimer jusqu'à la fin de semaine prochaine (date de mon conseil de classe qui s'annonce mal...)pour prendre le temps de réfléchir quand à ce qui c'est passé avec le hors série Charmed, l'avenir du site etc...
Malheureusement, que le numéro sorte ou non, je crois que pour moi Arthelius c'est fini. Cette histoire de hors série est la goutte qui fait déborder le vase. Je ne prends pas cette décision à la légère, je connais le magazine depuis le numéro 1, le site vient de fêter ses 1 ans mais je crois qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de s'inquieter pour un magazine, de savoir s'il va sortir ou pas. Pour le moment mes études sont les plus importantes: je veux toujours devenir professeur des écoles et ce depuis longtemps et je compte me battre. Alors je crois que je ne reviendrais pas sur mon choix. Voilà. Neutral

Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ma petite vie mais pour vous dire 1 truc très très très important!
Le hors série ne semble pas être annulé parce qu'il n'est pas fini, comme quasi tout le monde semble le penser. En effet je crois que je viens de voir tous les artworks de celui-ci sur internet! Je viens de tomber sur un site qui les montrerait et il semblerait bien que ce soit le style du mag. Je ne donnerai pas le lien bien entendu par respect pour les créateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 17:23

Euh Shadow je crois que j'ai trouvé les memes images que toi ..
C'est bizarre !
J'comprend pas comment les images ont été dévoilés comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 19:56

Après que l'on m'ait communiqué à l'instant le lien par PM, je confirme que ce sont bien une grande partie des arts du mag...

Et je pense savoir qui a mis ces arts en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 19:57

Est ce qu'il y'a une chance que nous les voillons mais officiellement,je veux dire avec l'accord du mag .. Qu'il nous rèste au moin ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 20:20

en tout cas c'est pas moi xD je pourais pas les avoir moi meme je l'attend PATIAMENT
Revenir en haut Aller en bas
PJavier
Premier role
PJavier


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : En 12è position pas cool !
Date d'inscription : 07/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 20:43

angevinou a écrit:
Est ce qu'il y'a une chance que nous les voyons mais officiellement, je veux dire avec l'accord du mag ...
Peut être, mais pas pour le moment, si j'ai bien comprit Franck, va réfléchir a une nouvelle diffusion du contenu de se numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prescottforum.free.fr/fantasmes/html/index.html
y love charmed
Guest Star
y love charmed


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 27
Localisation : chez les mars
Date d'inscription : 31/07/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 20:49

aaah vraiment il pouvais pas attendre est fermer leurs *bip* maintenant ceux qui on attendu on rien au final vraiment si on devrait enlever tout les imbecile de la terre il resterais plus beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 22:24

Bonjour,

Je tiens à éclaircir ce malheureux incident concernant les aperçus des artworks du Hs Séries Trilogie Charmed...
Effectivement, ces arts sont ceux que j'avais fait pour le Hs Séries Trilogie Charmed, au mois de juin 2007.

Pour pouvoir montrer mon travail à Franck, je faisait à l'époque des aperçus de mes artworks puis je les hébergais sur "zimagez" (site d'hébergement de photos) et je pouvais ainsi envoyer les liens des galeries à Franck par e-mail.

Seulement, depuis le temps, j'avais tout simplement oublié que j'avais un compte sur "zimagez" (j'ai basculé sur "photobucket") et que j'avais donc tout ces artworks sur celui ci.

Je ne savais pas non plus que ces galeries étaient publiques. Je ne pensais pas que tout le monde pouvait y avoir accès. J'avais également des fichiers personnels dessus.

J'ai donc supprimé toutes mes images sur "zimagez" y compris mes artworks.

Je m'excuse encore pour cet incident, qui n'avait absolument rien de volontaire... Et je suis vraiment très triste de savoir que quelqu'un auquel je tiens vraiment ait pu douter de ma sincérité et de mon professionalisme Crying or Very sad

A Bientôt,
Lovely
Revenir en haut Aller en bas
WorldCharmed
Technicien de surface



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 22:35

Bonsoir tous le monde ...
Malheuresement j'ai apprit la mauvaise nouvelle pour le HS Charmed, et j'ai surfer sur de nombreux site de Charmed qui parlait du HS et sur TOUS les tags bord j'ai constaté que il y avais de 7 à 10 message qui disait qu'il voulait arrêter le MAG !!! Attention Arthélius vous aller coulés ... Je sais c'est assez méchants de dire sa mais c'est la VERITER !!! Vous aller perdre beaucoup de monde si se n'est pas déjà fait suite à l'augmentation du prix du mag, j'ai acheter le n°20 car pour moi c'est un superbe magasine, jai même remplis votre formulaire pour la new version du 21 car dans la 1er page j'ai vu la covers preview du HS mais je suis déçu le n°20 était pour moi le dernier et pour je pense beaucoup d'autre ... Adieux Arthélius tu m'a fait rêver pendant 4 ans mais c'est fini ...

Quent1
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptySam 8 Mar - 22:54

Lovely, je n'ai jamais douté de toi, rassures-toi.

WorldCharmed, ton commentaire illustre exactement la raison pour laquelle je ne veux plus communiquer avec certains fans.

Et sache qu'au contraire ta remarque m'aide à ne pas regretter ma décision. Si le mag coule, et bien il coulera. Mais plus jamais je ne céderai à ce genre de semi chantage. D'ailleurs, que viens tu faire ici maintenant ? Bizarre, je sens que depuis que j'ai annoncé que je viendrai m'exprimer ici, des tas de "fans" déçus viendront s'inscrire ici. Ces même fans qui jamais auparavant ne seraient venus ici pour nous faire le moindre compliment.

Alors oui, mes propos sont durs. Mais si je me suis endurci, à qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Maquilleur
zaz93


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : région parisienne/paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 1:07

Je ne connaîs Arthélius et Série Trilogie que depuis cet été (mais je connaissais Arkanium avant) et personellement je comprend des réactions comme celles de Franck. Après avoir vu leur travail, ils ne méritent pas de tels "injures" surtout par des gens qui disent aimer ce magazine. Arthélius ne va peut etre pas couler, en tout cas moi je serais encore la même s'il y a des retards etc (des défauts que l'on peut regretter c'est vrai). Heureusement qu'il existe ce forum donc j'espère que les prochaines personnes qui s'y inscriront ne seront pas là pour descendre injustement le magazine. Ici les forumeurs sont justes et disent ce qu'il ne va pas s'en en rajouter rien que pour faire mal et c'est ce que j'ai ici et sur le magazine.

Voila je voulais juste écrire ce que je pensais parce que je n'avais rien fait jusqu'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Trilogie n°6: Charmed
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news du hs serie trilogie charmed
» ST-4 serie trilogie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser