SériesCity : Le forum des Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design V2 , Juicy Summer By CorentinP.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Séries Trilogie n°6: Charmed

Aller en bas 
+26
tommy
doudoune
Corentiin
¤TsUbAsA ¤
y love charmed
psi
MiAwOuU
skyland
élo
laure
fdauquier
dark phoebe
clem59
Madfan
Zara
theheir
PJavier
Alexis P.
angevinou
Fila
Kiddo
Orfeus
martin
clement
Jerem
shadow
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
martin
Producteur
martin


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:33

la je ne serai pas client comme dit clément trop c'est trop!!! et puis sa sert a rien chrmed est une tres bonne serie ok mais de la a faire 7 hs non merci!!!!

poue ceux qui pense que c'est bien tant mieux et je suis completement d'accord avec eux pour notre serie préféré 7 hs c'est trop peu !!!!!

Mais je suis quand meme un peu dégouté car il n'y a eu qu'un arthy hs buffy .... et que franck a dit que ce serait probablement le dernier!!!! donc un peu triste .......car je trouve buffy nettement mieux que charmed!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:49

Mais Buffy existe toujours dans Arthélius depuis 3 ans, la série est toujours en vie Smile Et je l'aime également beaucoup cette série, mais les ventes sont les ventes, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:05

martin a écrit:
la je ne serai pas client comme dit clément trop c'est trop!!! et puis sa sert a rien chrmed est une tres bonne serie ok mais de la a faire 7 hs non merci!!!!

poue ceux qui pense que c'est bien tant mieux et je suis completement d'accord avec eux pour notre serie préféré 7 hs c'est trop peu !!!!!

Mais je suis quand meme un peu dégouté car il n'y a eu qu'un arthy hs buffy .... et que franck a dit que ce serait probablement le dernier!!!! donc un peu triste .......car je trouve buffy nettement mieux que charmed!!

Je partage ton avis Martin , moi j'acheterai un ST trilogie HS , peut etre le premier . Si je vois que ça vaut le coup de continuer la trilogie des 3 HS , on verra .
Et puis , meme si tu trouves que Buffy est nettement mieux que Charmed (je trouve aussi) les gouts de chacun sont a chacun (eh oui lol je viens de l'inventer) et les gouts et les couleurs , ça ne se dicute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:07

Citation :
les gouts de chacun sont a chacun (eh oui lol je viens de l'inventer) et les gouts et les couleurs , ça ne se dicute pas !

juste ce qu'il fallait dire...Mais moi j'aime toutes les séries ! alors faisons la paix mes frères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
clement
Mascotte officiel
clement


Masculin
Nombre de messages : 22339
Age : 34
Localisation : Avec Sky ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:11

Moi je n'en veux a personne lol . Je dis que si il y a 3 St trilogie HS c'est tant mieux pour les fans de Charmed , qu'il y a c'est vrai peut etre matiere a faire 3 nouveaux HS (pourquoi pas) et que si les gens y trouvent leurs bonhneurs , c'est tant mieux Smile
Mais je veux bien faire la paix quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://90210.forumactif.org/
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:30

Bon, je vient de lire l'édito du #15 et je comprend mieux pourquoi c'est dans les ST 3 séries, 3 numéros, ça ne va pas trop dénaturer le mag, mais je continu a trouver que c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
Madfan
Cameraman
Madfan


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:26

Moi je trouve ça super encore des HS Charmed, avant que la série soit zappée de tous les mag, et puis apparament il y a encore plus de sujets a traiter!
Revenir en haut Aller en bas
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:23

un seul magazine pense encore aux fans de charmed : arthélius (et series trilogie, évidemment) alors je vous en prie, fans d'autres séries, ne nous flinguez pas ce plaisir. en plus, c'est une merveilleuse idée que celle-ci (un numéro par grand "chapitre" de la série). Par contre, j'espere que ca terminera les dossiers commencés predecemment (démons, meilleurs épisodes, portraits personnages secondaires). Alexis, si tu avais par quelque grand hasard besoin de moi pour rédiger quelque chose, sache que je suis incollable sur charmed (tu peut te référer aux dossiers rédigés par clément sur le site charmed magie)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:36

Ok mais hélas c'est une passion que je ne partagerait pour rien au monde Smile C'est un projet magnifique avec Elisabeth, avec qui je dois partager la rédaction, qui est a une excellente manière de traiter la série. Elle voit plutôt l'aspect féérique et mythologique de la série alors que moi je suis plutôt tout ce qui concerne les dossiers quantitatifs plus reliés à l'image de la série et à son univers au-delà du décor. Cet équilibre entre nous devrait permettre 3 ST d'anthologie sous la bienveillance de Franck qui a su écouté avec intérêt mes humbles idées.
Mais, par contre Clément, si tu es intéressé par quelques dossiers pour mon site, contacte moi à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:45

c'est bien normal, et bien avec hate de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
dark phoebe
Cameraman
dark phoebe


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : dans les bras de cole
Date d'inscription : 02/11/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:05

j'ai hate de le voir, avec des créas sur ma belle alyssa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.infos.st
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:27

Le HS Charmed de ST sera très différent des HS Charmed d'Arthelius Smile
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:08

On peut pas avoir quelques infos a se mettre sous la dent?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:28

Juste une, 66 pages de texte ! Des dossiers, des dossiers et encore des dossiers placés sous le signe de l'exclu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
Kiddo
Guest Star
Kiddo


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:39

hum ... 66 pages ? Pas mal, pas mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:36

Oui, je bosse, je bosse Wink Tiens j'y retourne d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
PJavier
Premier role
PJavier


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : En 12è position pas cool !
Date d'inscription : 07/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:24

Alors continue et bosse bien !

(Alexis par MP rapel moile titre de ta pièce s'il te plaie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://prescottforum.free.fr/fantasmes/html/index.html
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:10

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:15

Il n'y a pas de dates de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
Alexis P.
Cameraman
Alexis P.


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:39

En mai, c'est tout ce que je sais. Demande au big boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/xtrem.charmed/
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:45

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://historyofsoul.free.fr
clem59
Maquilleur



Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:06

j'espere que nous ne seront pas deçus du point de vue date de sortie. en tout cas, arthélius (et ST) commence à nous prouver que l'on peut compter dessus
Revenir en haut Aller en bas
fdauquier
Cameraman
fdauquier


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:24

Aucun retard prévu pour Arthelius 16 (le 29 mai )et Séries Trilogie 4.(ST4 dont j'annoncerai sans doute la date de sortie ce week-end.)

Le HS1 de ST spécial Charmed sortira fin Mai aussi.
Cela fait beaucoup de sorties en même temps, mais Arthy 16 et ST HS1resteront 2 mois en kiosque, et ST4 restera 3 mois en vente.

En plus, en vu des différentes sujets, les lecteurs pourront choisir leur mag, en fonction de leurs goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
theheir
Fondateur
theheir


Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 34
Localisation : Bureau de Mars Investigations
Date d'inscription : 29/04/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:48

moi mes gouts c'est le graphisme du mag lol, donc les 3 numéros vont débarquer chezmoi (enfin le #16 obligé, le HS1 obligé aussi comme c'est Charmed, après le ST4 vous devez assurer lol, mais ça vous demanderas pas beaucoup d'effort vous cartonnez déja!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clearheart.skyrock.com
angevinou
Cameraman
angevinou


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:13

J'ai vraiment hate d'avoir le premier hs charmed ^^ je suis sur que comme toujours il sera très complet et èpoustoufflant au niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Trilogie n°6: Charmed   Séries Trilogie n°6: Charmed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Trilogie n°6: Charmed
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news du hs serie trilogie charmed
» ST-4 serie trilogie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SériesCity : Le forum des Fans :: Séries Trilogie :: Numéros classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser